Tout d'abord, tu es ravissante dans cette robe, vraiment, elle te vas super bien
Et pour en revenir aux appréhensions, j'ai eu les mm, je suis pudique et j'avais peur du regard des autres
mais s'il y a bien un moment que j'ai préféré dans les préparatifs, ce fût le 1er essayage, un moment inoubliable.
Je n'ai fais qu'un magasin, point mariage, j'ai eu un coup de coeur pour la robe Magie et les vendeuses ont été supers donc je n'ai pas été ailleurs.
Donc profites de ces moments
Et pour en revenir aux appréhensions, j'ai eu les mm, je suis pudique et j'avais peur du regard des autres
Je n'ai fais qu'un magasin, point mariage, j'ai eu un coup de coeur pour la robe Magie et les vendeuses ont été supers donc je n'ai pas été ailleurs.
Donc profites de ces moments
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
