? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d'abord, tu es ravissante dans cette robe, vraiment, elle te vas super bien ;)

Et pour en revenir aux appréhensions, j'ai eu les mm, je suis pudique et j'avais peur du regard des autres :oops: mais s'il y a bien un moment que j'ai préféré dans les préparatifs, ce fût le 1er essayage, un moment inoubliable.

Je n'ai fais qu'un magasin, point mariage, j'ai eu un coup de coeur pour la robe Magie et les vendeuses ont été supers donc je n'ai pas été ailleurs.

Donc profites de ces moments ;)
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Félicitations, tu es magnifique dans ta robe. moi mes essayages c'est dans un mois et j'appréhende grave Gros bisous
je t'assure que si tu tombe sur de bonnes vendeuses, tout ce passera bien

j'y suis allée avec 2 copines et bien ca aide vachement parce qu'elles sont franches et on se sent moins seule

si tu sens pas la vendeuse, reviens dans le magasin plus tard.

et voila

je sais juste que pour moi, ca s'est super bien passé

bon courage

et merci
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »