ah nous voilà repartis dans un vieux debat qui a deja eclos maintes fois ici...
These are hard times for dreamers
oui, ce serait plus simple si chacun admettait que chaque définition est aussi valable que la siennetigroutte a écrit :ah nous voilà repartis dans un vieux debat qui a deja eclos maintes fois ici...
Moi j'ai entendu 44 mais entre nous les corsets ça fait des miraclesnembl a écrit :Il parait que Maryline Monroe s'habillait en taille 46...j'ai du mal à y croire ...mais bon....
On ne t'a rien dit pourquoi tu t'énerves?Mistinguette31 a écrit :Ben zut alors!
Je dis plus rien, parceque vraiment![]()
Moi, depuis que je suis gamine, on me traite de "grosse" alors zut. trop "grosse" pour le peuple et pas assez pour VLR???
Decidement, je ne trouverai jamais ma place...
Nulle part...
Zut
Je dis plus rien
Minimog a écrit :Moi j'ai entendu 44 mais entre nous les corsets ça fait des miraclesnembl a écrit :Il parait que Maryline Monroe s'habillait en taille 46...j'ai du mal à y croire ...mais bon....
Mistinguette31 a écrit :GDT
A partir de quand est on ronde?
A partir de quand est on mince????
Marylin Monroe, elle était ronde selon toi?
Mais on ne peut pas dire que Marilyn était "ronde"... "Volupteuse" oui, mais pas "ronde".
Mistinguette31 a écrit :trop "grosse" pour le peuple et pas assez pour VLR???Decidement, je ne trouverai jamais ma place...Nulle part...Zut
Je dis plus rien
C'est si important tout ça?Mistinguette31 a écrit :Mais on ne peut pas dire que Marilyn était "ronde"... "Volupteuse" oui, mais pas "ronde".
(en 46... pas ronde la MM)
(Nan, mais je dis plus rien, ça m'évitera de dire des conn***ies)
Vous y êtes presque ! 👍