? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J ai aussi demandée le catalogue ,ma tite mere est pressée de le feuilleter !!!!et me demande si vous pourriez me dire si il y a des vetements pour les zoms ??
(mon papa est bien rond)
merci
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Oui, il y a des vêtements pour les hommes, mais pas autant que pour les femmes hein! ;) Et ils ont un mini-rayon XXL qui va jusqu'au 62.Voila! :D
:)
Merci ,c est gentil
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
J ai recu aujourd'hui le catalogue!
Ca change pas beaucoup de Bon prix je trouve!!

Ca serait meme la meme boite qui gère ça que ca m'etonnerait pas!
Chabine a écrit :
Patty a écrit :
Chabine a écrit :Pareil pour moi!
Tu as vu ma jupe?(page 7)J'ai hâte de la recevoir! :D

Oui elle est super avec son effet "pli creux". Et puis elle est stretch en plus ! Tu as pris le top qui est présenté avec ?

Non, j'ai pris le top n°7, page 9 et le n°4, page 53! :D

dis chabine, quand tu auras reçu ta commande, tu pourras nous dire comment ça taille ? ;)
parce que là je viens de recevoir le catalogue et ça a l'air de tailler petit quand on regarde le tableau des tailles... :-k
Thyselle
Pareil, j'ai aucun echo!
Pas d'avis de client sur le net!

Alors j'hésite encore à commander, mais y'a des pantalons sympa pas cher qui me font de l'oeil!!
Audreyyyy a écrit :Pareil, j'ai aucun echo!

Alors j'hésite encore à commander, mais y'a des pantalons sympa pas cher qui me font de l'oeil!!

Idem pour moi, je voit des pantalons basiques à 11€ qui me disent simple/pascher :lol: alors j'aimerais bien obtenir des avis...
DarkGinger a écrit :
Audreyyyy a écrit :Pareil, j'ai aucun echo!

Idem pour moi, je voit des pantalons basiques à 11€ qui me disent simple/pascher :lol: alors j'aimerais bien obtenir des avis...

C'est les meme que je veux!

Bon à ce prix j'imagine que c'est pas de la super qualités, mais bon ;)
Je ne peux pas vous aider, j'ai bien eu le catalogue mais rien ne me tentait vraiment donc j'ai pas commandé.

Chabine a du recevoir sa commande ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Chabine a du recevoir sa commande ?

Euh....non. :? Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois je me dis "allez, passe ta commande" et je ne le fais pas. C'est comme si quelque chose me retenait pour ne pas la passer, et pourtant je suis une accro de la VPC. Ce qui me dérange le plus c'est que leur collection n'est pas en ligne et que le descriptif des articles est sommaire!

Et comme le dis Mme HEYPBURN, aucun avis de client sur le net! :-k En tout cas dès que je me décide je vous tiens au courant!
:)
A toutes celles qui ont eu le catalogue Mode & Prix entre les mains,celui-ci m'interresse malheureusement j'ai essayé de le demander grace au liens que certaines ont fourni sur le forum mais je suis en rase campagne et en bas débit ce qui fait que je n'arrive pas à acceder au site pour la demande de ce catalogue;
S'il vous plait donnez moi le numero de telephone qui se trouve sur ce catalogue que je puisse les appeler directement.

MERCI A TOUTES ET BON SHOPPING
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »