je serais intéressée par cette veste en velours. il faut que je mesures les miennes pour comparer
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ok jte la reserve ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
très jolie veste, exactement mon style!!
c'est quoi le tour de bras stp, je ne sais pas si je fais du 54 pour les vestes, j'ai jamais trouvé au delà du 42!
c'est quoi le tour de bras stp, je ne sais pas si je fais du 54 pour les vestes, j'ai jamais trouvé au delà du 42!
the sweet escape
je mesure ce soir et je te dis ça
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
pour moi c'est foutu j'ai mesurée et elle est trop petite. dommage mais je passe mon tour
alors à l'emmanchure , la manche à plat fait 32 cm ..elle t'interesse simplement lulu ?
Salut
Je suis interréssée par ta veste est elle toujours à vendre?
Je suis interréssée par ta veste est elle toujours à vendre?
oui toujours ...la suite en mp
une ptite photo portée pour voir ce que ça donne
bonjour,
a combien s'eleverais les fdp et prenez vous paypal? merci
a combien s'eleverais les fdp et prenez vous paypal? merci
je prend paypal , pour les frais de port 10 euros en colissimo .
Salut ta veste est super sympa, j'aimerai savoir si elle est deja vendue, si non comment se passe le règlement je m'y connais pas trop ?!
JE ME METS EN 3E POSITION sinon j aimerais savoir ou tu achetes tes vestes car je trouve rarement au dela de 50