Bon, aprés réflexion, je laisse ma place pour la jupe
Je préfère car j'ai toujours des soucis avec la taille et je n'ai pas envie de refaire les pinces...mais merci quand même et je te MP pour la robe
Je préfère car j'ai toujours des soucis avec la taille et je n'ai pas envie de refaire les pinces...mais merci quand même et je te MP pour la robe
Nobody's perfect !
http://pinatcreaguilea.canalblog.com/
http://pinatcreaguilea.canalblog.com/
