? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, aprés réflexion, je laisse ma place pour la jupe :(
Je préfère car j'ai toujours des soucis avec la taille et je n'ai pas envie de refaire les pinces...mais merci quand même et je te MP pour la robe ;)
:arrow: Up !
19€ fdp compris en colissimo ;)
tjs en vente la jupe???
dpa le 24 aout ... un p'tit mec !!!


http://futursparentsdu29.skyrock.com/ venez y faire un tour !!!
venez lacher vos com'z ...
Oui, toujours en vente. ;)
Intéressée ?
Bonsoir,
Je serai intéressée par la jupe mais j'habite la Belgique. A combien se montre les frais de port. J'achète souvent sur ebay des vêtements qui viennent de france et les frais de port sont entre 6.80 et 8.00 euros pour un envoi de moins de 2 kg. Sur le site de la poste il note 15,00. Pourriez-vous vous renseigner à votre poste. Merci
Cordialement
arpege261 a écrit :Bonsoir,
Je serai intéressée par la jupe mais j'habite la Belgique. A combien se montre les frais de port. J'achète souvent sur ebay des vêtements qui viennent de france et les frais de port sont entre 6.80 et 8.00 euros pour un envoi de moins de 2 kg. Sur le site de la poste il note 15,00. Pourriez-vous vous renseigner à votre poste. Merci
Cordialement


Je vais voir ça lundi ;)
Par contre, il me semble qu'il y a 2 types d'envoi pour la Belgique, un économique et un pas économique (colissimo international)
C'est très gentil de votre part et vous me direz le prix de la jupe avec les frais de port inclus. Prenez le tarif le moins cher.
Bonne fin de soirée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »