il a trouvé le bouton pour t'allumer !Minimog a écrit :Quand tchou me caresse les épaules j'ai automatiquement des envies![]()
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas trop... Quand un homme me caresse les épaules, j'ai des frissons... 
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
viviviiiiii!!!!! le visage, le visage!! pis le cou!! ah vi, définivement......
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
les carresses faut les faire partout de la tete au pieds,que ca soit avec les mains ou par des bisoux c'est tout pareil
ma cherie adore ca une caresse un bisous etc etc
ma cherie adore ca une caresse un bisous etc etc
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Et aussi, et surtout, la nuque.... oui, oui, oui... la nuque !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
euh... bof !
Je dois être autrement que les autres moi ! Bon, qu'on me caresse les cheveux, j'aime pas, parce que, ils sont longs et frisés et, imanquablement, les doigts s'emmèlent et ça tire et c pas agréable du tout du tout du tout ! et, les papouilles... bof ! Les caresses sur le visage... bof... surtout si elles sont insistantes
Mais j'aime en faire par contre !
C'est grave docteur ?
Mais j'aime en faire par contre !
C'est grave docteur ?
Hummm j'adore qu'elle me le fasse et j'adore lui faire, surtout le matin pour la réveiller en douceur je le fais souvent. Le soir en général c'est plus du côté de la nuque que ça se passe lol 
Je prépare ma reconvertion.
graindethe a écrit :Minimog a écrit :Puis tigroutte je crois que mon problème est moins grand que le tiens
Mais son pb va bientôt rentrer dans l'ordre puisque la miss'tig a pris la décision d'aller en institut... Hein la belle ?
wéééé ! tig contre les poufs !
j'irais qd ils auront un peu plus repoussé... niark niark niark ils vont souffrir ! ( euh moi aussi remarque...
These are hard times for dreamers
Dysphasy a écrit :Les joues, les oreilles, les levres, les cheveux, avec le dos ou le plat de la main ?
Partout et ...pas seulement avec la main (plat ou dos)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
avec quoi donc ?
Ali Baba a écrit :avec quoi donc ?
body/body power je suppose
Ali Baba a écrit :avec quoi donc ?
T'es gentil avec tes questions !!! Mais je suis au bureau et si je commence à rentrer dans les détails.....
bon alors quand tu rentres chez toi ?
Salut Caline.
Alors comme ça au bureau il y a des choses que tu ne peux pas écrire ou alors tu ne peux plus rester à ta place ?????????
Fred (au bureau aussi !)
Alors comme ça au bureau il y a des choses que tu ne peux pas écrire ou alors tu ne peux plus rester à ta place ?????????
Fred (au bureau aussi !)
Continuez comme ça
denisfred a écrit :Salut Caline.
Fred (au bureau aussi !)
Ben ...c'est à dire que si je commence à rajouter une dizaines de passage au toilette, en plus des passages quotidiens, à chaque fois que je fais un tour sur VLR ca va faire bizarre quand même !!! Je pourrai toujours invoquer une gastro qui dure, qui dure, qui dure....