cedricarole a écrit :
encore une tite chose ,j essaie toujours de mettre une pointe d humour(mm quand le sujet est grave !!!)et peut etre tu ne la pas remarquée ???
Je suis un tit peu vexée de passer pour une personne "legere"car je ne le suis pas !!!
bisous
Tu affirmes toi même prendre un ton humoristique...ne t'étonne pas que ça soit "léger". Et sinon, je l'avoue, sur un tel sujet, l'humour me manque.
Code : Tout sélectionner
Moi j'ai surtout l'impression que beaucoup de gens parlent de ce qui serait bien ou non sans rien y connaître. Pourquoi ne pas demander aux prostituées ce qu'elles en pensent, plutôt que de vouloir leur interdire de faire un travail qu'elles ont pour certaines choisi?En HP, j'ai rencontré une fille de 27 ans...prostituée. Pas une fille de l'est qu'on a mise sur le trotoire...pas une de ces femmes qui se disent être nées pour ça...non juste une fille perdue, abusée pendant son enfance, pensant n'avoir que ça pour élever sa gamine vu qu'elle n'avait pas d'estime pour elle... Moi j'ai vu un zombie, une fille déchirée, anéntie, dégoutée de la vie et des hommes et suicidaire de surcrois.
Vous pensez VRAIMENT que j'allais lui demander ce qu'elle pensait des maisons clauses? Vous pensez VRAIMENT que de se faire baiser dans un endroit fourni par l'état ou une institution genre asbl l'aurait aidé???