Merci pour vos réponses mes chouchous
Ce que je veux savoir, c'est QUAND et COMMENT faire ça en douceur
Je ne veux pas le quitter par téléphone!!!
Il voudrait qu'on parte 2/3 jours tous les deux, histoire de se retrouver, il voudrait me "reconquérir". Je sais que cela ne servira à rien... mais...
Ma mère me dit de n'avoir aucun scrupule à partir en vacances avec lui: mais j'en ai!!!
Pour répondre à Phileas:
Oui, bien sur, mais il n'y a bien sur pas que ça!!
Il n'est pas curieux... ne s'interessa pas à grand chose, et encore moins à ce qui m'interesse moi!! Je suis musicienne, c'est mon métier, et je suis également Auteur-compositeur-interprète: il s'en fout! Il ne m'a jamais demandé à écouter mes chansons, à voir les vidéos de mes concerts!!
Nous ne venons pas du même milieu, n'avons pas la même éducation, les mêmes opinions! (je suis "féministe" et lui macho...)
Il est tête en l'air et oublie les trucs importants (ce qui m'exaspère)
Bref, je sais que nous ne sommes PAS FAITS l'un pour l'autre...
C'est ce qu'il m'a dit pendant 8 mois, et le jour poù il voit que je m'éloigne, il tombe amoureux (faut pas pousser...)
Ma question est donc: est ce que je pars en week end avec lui? Est ce que je fais mine de lui laisser une micro-chance?
Moi, j'ai toujours pensé que l'espoir faisait vivre.... c'est ce que je disais aux hommes qui me quittaient...
Ce que je veux savoir, c'est QUAND et COMMENT faire ça en douceur
Je ne veux pas le quitter par téléphone!!!
Ma mère me dit de n'avoir aucun scrupule à partir en vacances avec lui: mais j'en ai!!!
Pour répondre à Phileas:
Ensuite pour l'accent lol heu ça à quoi à voir avec le reste, un accent c'est rien.
Oui, bien sur, mais il n'y a bien sur pas que ça!!
Il n'est pas curieux... ne s'interessa pas à grand chose, et encore moins à ce qui m'interesse moi!! Je suis musicienne, c'est mon métier, et je suis également Auteur-compositeur-interprète: il s'en fout! Il ne m'a jamais demandé à écouter mes chansons, à voir les vidéos de mes concerts!!
Nous ne venons pas du même milieu, n'avons pas la même éducation, les mêmes opinions! (je suis "féministe" et lui macho...)
Il est tête en l'air et oublie les trucs importants (ce qui m'exaspère)
Bref, je sais que nous ne sommes PAS FAITS l'un pour l'autre...
C'est ce qu'il m'a dit pendant 8 mois, et le jour poù il voit que je m'éloigne, il tombe amoureux (faut pas pousser...)
Ma question est donc: est ce que je pars en week end avec lui? Est ce que je fais mine de lui laisser une micro-chance?