je rejoins patty dans son raisonnement....j'aimes les hommes meme si ils sont très compliqués à comprendre (je sais ils disent la meme chose de nous!!) et c'est vrai que parfois, j'ai déjà sorti ma fameuse phrase , 'si ça continue, je vais me faire lesbienne car les nanas me paraissent moins compliquées et plus directes dans leurs sentiments!" cela ne veut pas dire que je sors cette phrase à la lègère et que j'en rigoles mais il est vrai que si une "femme homo" me faisait des avances et que j'y serais receptible, je ne dirais pas non mais je ne cherche pas à tout prix à vouloir "me faire une nana"....j'ai pas non plus forcément envie de vouloir tout essayé pour ne "pas mourir idiote"...trop jalouse pour envisager l'échangisme ou le trio, pas tenté de fumer un pétard, pas envie de connaitre le milieu sm, scatto et j'en passes....
par contre,je reproches un peu les "images" faites sur les homosexuels, homme ou femme , je veux dire par là , tiens lui dois tenir le role de la femme car il es plutot efféminé et elle avec son côté garçonne , c'est forcément elle qui porte le pantalon dans le couple!!!
je connais des hommes un peu éfféminés et qui sont cependant bien hétéro et vice versa concernant les femmes....la gay pride, j'ai horreur de cette fete car la plupart des homos sont représentés comme des "hors normes", dévétus, ou grimés et ça , ça me hirisse le poil si je peux parler ainsi!!!
je m'attends déjà à certains commentaires homophobes me concernants aussi je vous arretes illico presto car j'ai un fls qui es homo et si ma famille refuse d'en parler , moi c'est mon fils et cela ne me genes aucunement!!! je ne fais aucune différence entre lui et mes autres enfants,et je reçois son petit ami comme un beau fils tout comme je recois la petite amie de son frère comme ma belle fille!!! il attire cependant beaucoup les regards féminins et la gente féminine est surprise quand il dit directement à une fille un peu trop entreprenante qu'il est "joyeux" car il refuse l'expression gay et aime jouer avec les mots!!!
un couple hétéro ou homo qui s'assume pleinement, y compris en public, j'admire cela mais que l'on s'affiche en se roulant des pèles ou en se caressant dans les transports en commun comme le font certains jeunes actuellement , je trouve cela dégradant et inadmissible...quelque soit notre sexualité, il y a un minimum de correction et les jeunes dits "dans la norme" dégrade la plupart du temps cette image de l'amour car effectivement, il est rare de voir (d'ailleurs jamais vu) un couple homo se comporter ainsi en public aussi pourquoi se "dévétir ou se grimer " lors de la gay pride? attirer l'attention? mais l'homosexualité, cela ne date pas d'hier , seulement cela a été considéré comme hors norme, sale, par la société pendant longtemps, tout comme l'obésité aujourd'hui!! pourquoi, tout simplement par peur de ce que les gens ne connaissent pas...l'homosexualité et l'obésité ne s'attrapent pas par simple contact!!!
maintenant, il faut savoir aussi respecter chacun et chacune, et respecter la sexualité de chacun sans pour autant vouloir faire connaitre à tout prix à l'autre ce qu'il ne souhaite pas connaitre!!!
quand à dire que l'on ne nait pas femme , on le devient, on ne nait pas homme non plus, on le devient également, logique non?

si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!