Arrêtons de polluer 
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ACroquer13 a écrit :Minimog,
il y a un paradoxe, à croquer a la dent dure.Je reconnais que ma verve fut trop corrosive à ton égard.
Je me lime illico les canines. Plus simplement je m'en excuse. Surtout que tu es presque aussi susceptible que moi. J'ai trop blagueboulé.
maelis01 a écrit :Pour une fois qu'une personne dit une part de vérité il est bon de la saluer comme il se doit. Le net, ce miroir aux alouettes où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et surtout tout le monde est tolérant mais arrivé le moment venu de se rencontrer là c'est une autre histoireOubliées les grandes théories du "le physique importe peu" et surtout ô grand jamais montrer que l'on est capable de se servir de sa cervelle, il faut ce qu'il faut et point n'en faut. Avoir le sourire, le moral, être toute pimpante c'est le mot d'ordre. Attention !!!!!!!!!!!!! je ne suis pas pessimiste, juste réaliste........... Mais laissons au net sa part de rêve et autorisons nous à penser qu'un jour une personne se détachera du lot......... Voila j'ai fini
bisousssssss à toi
Vous y êtes presque ! 👍