? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TrysKellia a écrit :
Pfff ... chéri ne veut pas qu'on detruise les dites photos mais moi veux pas les garder ...

Vous trouver que c'est concon ?

Disons que je te comprends, simplement je trouve dommage de détruire ces photos.
tu peux les laisser de côté, ne pas les montrer eventuellement, ne pas les intégrer a un album,-- mais les détruire, c'est dommage.

je pense sincerement que notre regard sur nous même evolue, et est souvent plus indulgent avec le temps.
je suis persuadée que dans 10 ou 20 ans tu regretteras de ne plus pouvoir les regarder. ne serait ce que pour en rire.

les détruire ne va pas anéantir ta cellulite et tu prives ta famille de souvenirs.
a+
TrysKellia a écrit :Je ne pense pas que ce soit un pb d'image ...

Sur le moment je n'y ai pas pensé parceque de base je ne suis pas kkun de super complexée ... et puis j'étais avec ma minouche ... j'avais autre chose à faire que de surveiller le regard des gens ...

Peut-être devrais-tu essayer de te faire prendre en photo par un pro, peut-être que le résultat t'étonnera.

Je me trouve déjà jolie sur certains portraits et meme sur certaine photo en pied mais ou je suis habillée ... tu crois qu'il faut que je fasse du nu artistique ??? :lol:

Et un petit exercice tout simple à faire, sans donner ton opinion sur la photo, la montrer à une personne qui t'aime et lui demander ce qu'elle voit.

Hahaaaaaaa chéri m'aime trop et est trop poli pour me dire que mes cuisses et mon ventre sont tout vilain ... :twisted:
Mais je n'ai pas la berlue ... c'est moche ... tout simplement ... comment des cuisses flasques et pleines de cellulite pourraient-elles ne pas etre moche ???

Pfff ... chéri ne veut pas qu'on detruise les dites photos mais moi veux pas les garder ...

Vous trouver que c'est concon ?

Du nu artistique n'exagérons rien :lol:
Mais de jolie photo en pied pourquoi pas ;)

Il ne te trouve peut-être tout simplement pas vilaine mais jolie.
Je sais que c'est dure au début, mais demande lui de t'expliquer pourquoi il aime ces photos et tente au moins une fois de les regarder à travers son regard.
L'amour déforme le regard, mais la vision négative que tu sembles avoir de ton corps aussi, alors à vous deux ce devrait faire l'équilibre :)

Ces photos représentent pour vous tous un moment de bonheur, cela doit le chagriner que tu n'y vois que tes rondeurs de façon négative :(
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »