Cricri38 a écrit :zouzounettee a écrit :On fera le bilan à la fin, au fait c'est :bbg: ou :bbb: que tu attends ?
Un petit gars, et toi? Pas encore trouvé de prénom encore![]()
Malalasoa, moi, je ne les vois pas mes doigts de pied quand je suis debout. Pas plus les vergetures qui viennent d'apparaitre (nous n'avons pas de miroir dans la salle de bain). Alors je te dis pas le cri d'horreur que j'ai poussé quand j'ai attrapé un petit miroir de trousse de toilette, pour voir ce que cela donnait![]()
Temma-Chan, moi non plus je ne me souciais pas de perdre du poids. C'est ma belle-mère qui s'inquiétait pour le rejeton de son rejeton
Je n'ai pas essayé de voir ce qui se passait en dessous du ventre (mais visiblement, d'après mon zom, pas de traces zébrées à l'horizon, ouf la crème fonctionne ou alors je suis hyper élastique).
En revanche, niveau, hum hum ce fut bien la jungle, j'ai du faire appel à une professionnelle quand j'étais en vacances, et ce sans complexes (ben oui à un stade de la grossesse, on peut plus y accéder et on peut plus "bien se coiffer" de ce côté).
Mais faut pas qu'on s'inquiète niveau poids et bidon, l'essentiel c'est quon soit en bonne santé et que le bébé aussi (bah, je me dis que je me mettrai au sport après la naissance.... j'ai commandé un vélo au père noël....)