Son mari n'est peut etre pas friand de ce genre de jeux !!!
La vie est une fête
kinound a écrit :pour moi aussi c'est trompé c'est dévoillé une certaine intimitée que tu reservais a ton mari
le temps a peut etre fait que que vous n'avez plus de jeux dans vos nuit d'amour essaie de retrouver ça avec lui je sais pas en allant dans une chambre d'hotel jouer un role ou autre mais tu risques de vraiment le perdre si il s'en apperçoit est il plus ou moins important que quelques sms coquin??
BigKercha a écrit :Tout dépend des sms.
Si tu lui envoi "kikoo, ta anvi 2 bézé lol", c'est non seulement de la tromperie, mais en plus, un délit caractérisé de barbarisme que ton mari risque de prendre mal si tient un tant soit peu à la langue française.
Enfin bon, ta question est quand même méga conne. Evidemment que de s'exciter mutuellement avec un pote alors que t'es mariée c'est de la tromperie, y'a pas besoin de chercher les points de vus différent pour constater que c'est une évidence...
stef5478 a écrit :Bonjour,
voilà ce qui me turlupinne, depuis maintenant 2-3 jours, j'écris des messages érotiques à un de mes amis car cela nous "excite" beaucoup, mais j'ai la sensation de trompé mon mari en faisant cela. Qu'en pensez-vous ?
Stéphanie
Je pense qu'en postant tu cherchais des avis qui allaient te rassurer que tu ne fais rien de mal vu qu'il n'y a rien de physique ...
Vous y êtes presque ! 👍