Je me suis abonné 3 mois à Netclub, ce site est parait il une référence mais je trouvais qu'il y avait assez peu d'inscrites. Enfin après avoir vu les dizaines d'annonces en région Parisienne, je me suis aperçu qu'il y avait peu de nouvelles arrivées par jour alors que ce genre de site est gratuit pour les femmes. J'en déduit qu'en fait peu de femmes utilise le net (du - les sites de rencontres) pour faire des rencontres.
Il y avait un certain nombre d'annonce assez décourageante, des femmes demandant trop de qualités et en fait je répondait à peu d'annonces. Je n'ai jamais rencontré personne sur ce site, quand j'envoyais ma photo après quelques messages, plus aucunes nouvelles. Sympa.
Par contre mistinguette, j'aimerais, si c'est possible, que tu me donnes (ou prête
) l'adresse du site ou tu fais des rencontres. C'est juste par curiosité car je n'habite pas la même région que toi.
Il y avait un certain nombre d'annonce assez décourageante, des femmes demandant trop de qualités et en fait je répondait à peu d'annonces. Je n'ai jamais rencontré personne sur ce site, quand j'envoyais ma photo après quelques messages, plus aucunes nouvelles. Sympa.
Par contre mistinguette, j'aimerais, si c'est possible, que tu me donnes (ou prête