bon jour karen , j ai remarqué ta chemise 3 4 taille 52 c est bien cela
je suis tres interesse et j espere que personne d autre ne la reserver elle est belle cette chemise n est ce pas c est dommage que tu n est pas pu la porter elle fait un bon 52 je suis ok pour 15e jignore la somme de frais de port a rajouter je prefererais te payer par mandat cash express donne moi les mensurations et dautres photos si tu peus aussi je fais t 50 52 tout depend du vetement si tu as dautres jolies affaires a proposer n hesite pasa me les presenter biz tanya
tanya20000 a écrit :bon jour karen , j ai remarqué ta chemise 3 4 taille 52 c est bien cela
je suis tres interesse et j espere que personne d autre ne la reserver elle est belle cette chemise n est ce pas c est dommage que tu n est pas pu la porter elle fait un bon 52 je suis ok pour 15e jignore la somme de frais de port a rajouter je prefererais te payer par mandat cash express donne moi les mensurations et dautres photos si tu peus aussi je fais t 50 52 tout depend du vetement si tu as dautres jolies affaires a proposer n hesite pasa me les presenter biz tanya

bonjour tanya, non, elle n'est pas réservée, elle est à toi si tu veux.

Le prix total est 15 euros, les frais de port sont compris dedans.

Toutes les mensurations sont dans le premier message de ce post, tu peux aller regarder si elles te conviennent ou non.

Je propose plein d'autres choses ICI (il y en a 4 pages)... si quelque chose d'autre t'interesse, je réduis le prix en cas d'envoi groupé.

pour le mandat cash, c'est comme tu veux, j'ai jamais utilisé ça... sinon, virement banquaire ou chèque...

j'espère avoir répondu à tes questions... ;)
...
coucou karen c tanya jai remarque ta chemise rouge
je souhaite te la prendre c un 52 tu le fais 15e avec fdp ou sans fdp
je peux tenvoyer un mandat cash et pour le 6 dec ca tirait dis moi
comment procede t on pour se contacter afin de trouver une entente
a bientot
bon ecoute j ai bien regarde tout ce que tu proposes tu peux faire une reservation pour la chemise rouge le pull violet bordeaux lin de vin a 15e et 15e chacun et le gilet mauve t 50 52 avec les bouton sur le cote dis donc qui aurait cru ca je trouve des merveilles ca serait sympa de ta part de me faire un prix d ami tes fringues sont classes et supers si c ok pour toi bien entendu aussi je peux tenvoyer un mandat cash a tes coordonnees gf-tzagarakis@voila.fr est mon email en plus tu sais je suis toute nouvelle et tes la premiere internaute a qui je madresse c cool en plus si tu as dautres vetements susceptibles de minteresser je serais preneuse aussi moi jaimerais des conseils pour bien vendre ses fringues sur le web comment bien mettre les photos des fringues contacte moi sur mon email et nous traiterons ensembles au plaisir tanya nota bene je peux tenvoyer la somme le 6 dec donc je ferais par la poste un envoi a ton adresse
Réservé à tanya20000 :!:
...
Sans nouvelles de Tania 2000, remis en vente... :roll:
...
up :!:
...
...
...
...