? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Ces dessins je les trouve...?

Beurk! Mais comment peut-on??? (je n'aime ni le style, ni le sujet)
3
3%
Mwé! Le sujet m'intéresse mais c'est pas bien dessiné, je trouve...
3
3%
Mwé! C'est bien dessiné mais... dépeindre des rondes de manière sexy, j'trouve ca limite...
0
Aucun vote
Cool! C'est bien que quelqu'un d'aussi talentueux rende hommage aux rondes...
38
41%
J'adore!!! C'est joli, bien dessiné et sexy! J'en veux! J'en veux! Encooooore!
49
53%

Nombre total de votes : 93

ENODY a écrit :Voui j'aime bien aussi, mais j'ai l'impression de me reconnaitre dans ses dessins et ca me trouble.

Comme nous toutes je pense ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ENODY a écrit :Voui j'aime bien aussi, mais j'ai l'impression de me reconnaitre dans ses dessins et ca me trouble.

Se reconnaitre dans des dessins sexy comme ca?

Alors? Ca fait quel effet? ;)
(et ce post attire tous les connectés, si j'en juge par le nombre de réactions simultanées :lol:)
Ali Baba a écrit :en tout cas ce sont là de superbes femmes

+1!
D'ailleurs, faut que je songe à passer une annonce si, comme le dit Mini, il y a un nid de supers nanas ici :P 8)
Laissez un message après le bip
Ben disons que ça fait du bien de voir qu'on nous trouve sexy nous zaussi ;)
Enfin j'ai déjà mon zom qui me le dit mais voir qu'on nous dessine et que tous ces bourrelets sont jolis ben c'est agréable :D
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ben oui c'est troublant, le même ventre, les mêmes seins !!! On voit pas ça souvent quand même !!! Oui suis troublée.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Moi ce qui me trouble c'est qu'elles correspondent à mon canon de beauté et qu'elles soient si sexy (je sais ce ne sont que des dessins... :x )... :oops: :cry:
hello !

c'est vrai que ces dessins sont superbes ;)

et oui je suis troublée aussi, ya vraiment des ressemblances avec moi aussi :oops: , ça me rassure que ces dessins plaisent ...

bises
Ali Baba a écrit :(et ce post attire tous les connectés, si j'en juge par le nombre de réactions simultanées :lol:)

vu 237 fois en un peu plus de 2h... pas mal...

ravi que ca vou plaise a toutes (et a tous... hum hum)...

;)
Ben moi ca me rassure vachement que des hommes trouvent beaux ces dessins là parce que ca voudrait dire que je suis finallement ben..... on peut dire pas mal alors ???? Rhhaaa la la !!! Si j'avais su ca y a à peine un mois !!!
ENODY a écrit :Ben moi ca me rassure vachement que des hommes trouvent beaux ces dessins là parce que ca voudrait dire que je suis finallement ben..... on peut dire pas mal alors ???? Rhhaaa la la !!! Si j'avais su ca y a à peine un mois !!!

"pas mal"? wé bon... admettons... mais c sévère ^^' mais c déjà ca ;) si ca peut faire évoluer en bien les mentalités ;)
C'est un bon début déjà moon !! Moi qui n'arrivais pas à me regarder dans une glace y a pas si longtemps. ;)
ENODY a écrit :C'est un bon début déjà moon !! Moi qui n'arrivais pas à me regarder dans une glace y a pas si longtemps. ;)

Tu m en voi ravi alors ;)
Moonbeam a écrit :Tu m en voi ravi alors ;)

Et je confirme que Moon est un connaisseur :P
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »