? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourrai-je avoir les mesures car si elle me va, je la prends!! merci!! :D
les mesures sont inscrite plus haut
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
oups désolé :oops: c bon elle me va, je la prends!! :)
Bonjour,

je suis intéréssée par la robe. Aussi pourriez_vous me laisser vos coordonnées afin que je vous envoie le chèque.

Vous pouvez me joindre à partir du 6 septembre au
05 ***********.

Merci

Michèle

Edit de la vraie Lallye : Michèle, tu arrêtes tes bêtises et tu laisses mon compte :evil:
Dernière modification par Lallye le jeudi 31 août 16:53, modifié 1 fois.
Lallye a écrit :Bonjour,

je suis intéréssée par la robe. Aussi pourriez_vous me laisser vos coordonnées afin que je vous envoie le chèque.

Vous pouvez me joindre à partir du 6 septembre au
05 61 17 22 05.

Merci

Michèle


Hello Lallye,

Je pense que c'etait vendu sur ebay (au moins qu'il y a deux :? )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0025040039

J'enleverai ton numero si j'etais toi car tu ne sais jamais qui va le lire et ensuite t'appeller ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:shocked!:

Alors là, il y a un sérieux problème !!!
Je n'ai jamais écrit ce message !! En plus, ce n'est pas mon portable :shock:
Comment cela est-il possible ?????
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »