pourrai-je avoir les mesures car si elle me va, je la prends!! merci!! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les mesures sont inscrite plus haut
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
http://search.ebay.fr/**********************
oups désolé
c bon elle me va, je la prends!! 
Bonjour,
je suis intéréssée par la robe. Aussi pourriez_vous me laisser vos coordonnées afin que je vous envoie le chèque.
Vous pouvez me joindre à partir du 6 septembre au
05 ***********.
Merci
Michèle
Edit de la vraie Lallye : Michèle, tu arrêtes tes bêtises et tu laisses mon compte
je suis intéréssée par la robe. Aussi pourriez_vous me laisser vos coordonnées afin que je vous envoie le chèque.
Vous pouvez me joindre à partir du 6 septembre au
05 ***********.
Merci
Michèle
Edit de la vraie Lallye : Michèle, tu arrêtes tes bêtises et tu laisses mon compte
Dernière modification par Lallye le jeudi 31 août 16:53, modifié 1 fois.
Lallye a écrit :Bonjour,
je suis intéréssée par la robe. Aussi pourriez_vous me laisser vos coordonnées afin que je vous envoie le chèque.
Vous pouvez me joindre à partir du 6 septembre au
05 61 17 22 05.
Merci
Michèle
Hello Lallye,
Je pense que c'etait vendu sur ebay (au moins qu'il y a deux
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0025040039
J'enleverai ton numero si j'etais toi car tu ne sais jamais qui va le lire et ensuite t'appeller
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
:shocked!:
Alors là , il y a un sérieux problème !!!
Je n'ai jamais écrit ce message !! En plus, ce n'est pas mon portable
Comment cela est-il possible ?????
Alors là , il y a un sérieux problème !!!
Je n'ai jamais écrit ce message !! En plus, ce n'est pas mon portable
Comment cela est-il possible ?????
