en parlant de traumatisme du gygy, aprés ma grosse prise de poids j ai déménagé donc changé de gygy...erreur fatale!!!
premiere fois que je vais chez elle, donc je pensai qu elle allait me poser 40 questions comme l autre...Et ben non!!!!! Apparement elle établit pas de dossier patient trés peu rempli, j'ai eu droit à "vous avez un petite copain?" c est tout!

heu oui... mais bon je couche pas avec! pourquoi ne pas me demander directement si j ai des relations? c est son job non?? bref...
ensuite examen ... alors là elle m a fait super mal, au lieu de forcer comme je c pas koi elle aurait pt etre du essayer de me détendre me parler sans me regarder de travers...bref encore
et sur la balance alors là j ai eu droit au couplet anti gros dans toute sa splendeur: ou la la vous vous rendez compte vous pesez 100 kilos (chez moi c est un 46/48) c est enorme il faut absolument maigrir sinon on va devoir arretez la pilule...

j étais choqué de son agressivité!!!
je lui ai gentillement expliqué 1) que j ai jamais été mince et fine, moi jui au top qd je fais un 42/44 c a d 75/80 kilos donc zen 2) comme elle le savait puisqu elle suit ma mere, c est depuis son cancer que j ai grossi 3) personne ne m a jamasi dit d arreter la pillule a cause de mon poids ni mon ancienne gynéco, ni mon généraliste....4) alors toutes les femmes fortes sont condamnées au préservatif ou à avoir une équipe de foot a la maison c ca?
j ai été choqué de son regard méprisant et de ses paroles avec la menace style arrete de manger ou ej te prescris plus la pillule!
autant vous dire que je n y suis jamais retournée
que j ai fais des kilométres mais j ai repris rdv chez mon ancienne gygy GENIALE!! je lui ai demandé si mon poids était un pb pour la pillule, elle m a dit que non, que c'était pas catastrophique, chacun son poids et avec le temps je régulerai le mien

Elle m a posé la tonne de question habituelle: migraine? alcool? cigarette? rapports? quelle fréquence? etc... ca m a rassurée! aucune critique de la compréhension, l examen tout en douceur... comme quoi ya des c... partout et il ne faut pas se bloquer pour une mauvaise expérience! juste chercher le bon doc!