? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non je rigole, je n'ai rien de tout ca si ce n'est l'obésité et mes études de médecine :lol:
Franchment... CHANGE de medecin mdr c'est un gros C**!!!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
C'est clair completement dépasser ce gyneco, il vit encore à l'époque de Happy Days et encore je pense que le papa de Richie Cunnigham a l'esprit plus ouvert que lui.

Enfin ça fait plus rire qu'autre chose :lol:
punaise y a vraiment des cons partout!

les médecins tel qu'ils soient ne sont ilspas censé ne pas avoir la même façons d'être avec tout leur patient tel qu'ils soient?

perso mon généraliste m'a jamais enquiquné avec monpoids!

au tout début il m'a juste conseillé de noter ce que je mangé et la quantité juste pour voir mais il s'est vite rendu compte que mon "problème" de poids ne vient pas de la!

il m'a laché la grappe! il n'a jamais voulu me faire de mot d'excuse pour le sport et je ne lui en veux pas parce que grace a ça j'ai une souplesse digne d'un chat!

ma frangine est verte de voir que je peux toucher mes pieds avec les mains sans plier les genous! elle y arrive pas pourtant elle est mince et fait du sport!

bref décidément si on devait mettre en cage tous les crétins y en aurait du monde derrière les barreaux!mdr

encore heureux qu'en a d'autre de plus sympa et moins cassent bonbon!

perso j'ai fais 4 Gyneco avant d'en trouver une bien !

la première avait l'air tellement dégoutée quand j'y suis allée que je suis partie et sans payer! j'allais pas perdre montemps au risque d'être aspergée de vomi ! mdr

depuis voilà j'en ai trouvé une bien sympa qui fait le travaille qu'elle doit faire sans jugre son monde! comme elle dit c'estpas son travaille!
Ca me rappelle le premier gygy que j'ai rencontré. UN vieux machin, con comme un manche qui n'a fait que me sermonner pendant toute la consultation..

Déjà première consult donc moi très stressée... J'y allais pour des soucis de règles abondantes (d'où une chute de mon hémoglobine)....

Déjà il m'a vue et m'a regardée de la tête aux pieds... Sympa :roll: Ensuite premier sermonnage une fois sur la balance...

Examne gynéco sans aucune précaution, je lui ai dit qu'il me faisais mal mais que dalle :evil:
Ensuite il me fait une écho et on retourne dans son cabinet...

Là il me demande mes analyses sanguines.. Il regarde mon taux de glycémie : 0.93 g/l (donc normal) et là il me sort que je suis presque diabétique :shock: Non mais sérieux... Je suis dnas le milieu médical et je sais que mon taux est normal, d'autant que mon généraliste m'avait dit que tout allait bien..

Ensuite il me dit que je DOIS maigrir, quoi qu'il arrive ! Je lui réponds que je suis suivie par mon généraliste et que l'on travaille ensemble.. EIl me répond du tac au tac : Oui on voit le résultat d'ailleurs ! :evil:

Ensuite prise de tension : bien sur, j'avais au moins 17/10 et là resermonnage... :evil:
Je suis repartie en me retenant de pleurer et je n'y suis jamais retournée.. Déjà que j'ai du mal à me voir nue mais aller chez un gygy aussi con, franchement :evil:
et beh! ca fait peur ce que vous racontez les fifilles!
J'ai jamais vu de gygy aussi cons de ma vie, et a l'hosto, je les trouve sympa avec les patients, peut etre que c'est juste en cabinet qu'ils sont cons comme la lune...
oui ça doit être trop ça ceux qui ont leur propre cabinet doivent être trop imbut d'eux même et font en sorte d'avoir une clientel choisi et si par mégarde une nouvelle arrive et qu'on est pas a leur "gout" ils se mettent a nous mettre a l'aise de façon a ce qu'on y aille plus!

la mienne est aussi dans un hopital et c'est vrai qu'ils sont plus sympa!
déjà ils ne demande pas tous les détails du pourquoi de la demande d'un rdv! chose que les secrétaires fesaient chez les 3 abrutis chez qui j'allais avant! :roll:

quand on leur dit c'est une visite de routine voilà bon ok tel date a bientot! si c'est pour une urgence ils réagissent bien et trouve toujours un rdv le plus rapide possible au pire elle nous prend entre deux rdv!

le seul soucis c'est qu'il faut attendre assez longtemps quand c'est pour une consultation de routine mais je préfére de loin a ttendre et être bien reçu et bien oscultée que d'aller chez un vieux con désagréable!
COucou!
Bon je veux pas faire du Hors-sujet, mais puisqu'on est dans les traumatismes du gygy...!
Moi je suis allé consulter mon 1er gygy à 16 ans, juste après mon 1er calin :) . C'était une grande femme sèche (dedans et dehors :lol: ), elle m'a fait trop mal, elle m'a griffée "à l'intérieur", comme une bourrine quoi! Y en a qui feraient bien de se réorienter!!
Depuis je n'ai plus consulté de gygy.Quand j'ai eu des petits désagréments ou des petits soins: généraliste.(il me connais depuis toujours)
Mais je sais qu'un jour je serais bien obligée d'en revoir un, le choix est dur car on les connais pas avant d'y "passer"!
Voilà, je suis une traumatisée du gygy! :lol:
Bises à tous
" La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux." Démocrate

Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe chinois
en parlant de traumatisme du gygy, aprés ma grosse prise de poids j ai déménagé donc changé de gygy...erreur fatale!!!
premiere fois que je vais chez elle, donc je pensai qu elle allait me poser 40 questions comme l autre...Et ben non!!!!! Apparement elle établit pas de dossier patient trés peu rempli, j'ai eu droit à "vous avez un petite copain?" c est tout!
:shock: heu oui... mais bon je couche pas avec! pourquoi ne pas me demander directement si j ai des relations? c est son job non?? bref...

ensuite examen ... alors là elle m a fait super mal, au lieu de forcer comme je c pas koi elle aurait pt etre du essayer de me détendre me parler sans me regarder de travers...bref encore

et sur la balance alors là j ai eu droit au couplet anti gros dans toute sa splendeur: ou la la vous vous rendez compte vous pesez 100 kilos (chez moi c est un 46/48) c est enorme il faut absolument maigrir sinon on va devoir arretez la pilule... :shock: j étais choqué de son agressivité!!!
je lui ai gentillement expliqué 1) que j ai jamais été mince et fine, moi jui au top qd je fais un 42/44 c a d 75/80 kilos donc zen 2) comme elle le savait puisqu elle suit ma mere, c est depuis son cancer que j ai grossi 3) personne ne m a jamasi dit d arreter la pillule a cause de mon poids ni mon ancienne gynéco, ni mon généraliste....4) alors toutes les femmes fortes sont condamnées au préservatif ou à avoir une équipe de foot a la maison c ca?
j ai été choqué de son regard méprisant et de ses paroles avec la menace style arrete de manger ou ej te prescris plus la pillule!
autant vous dire que je n y suis jamais retournée

que j ai fais des kilométres mais j ai repris rdv chez mon ancienne gygy GENIALE!! je lui ai demandé si mon poids était un pb pour la pillule, elle m a dit que non, que c'était pas catastrophique, chacun son poids et avec le temps je régulerai le mien :) Elle m a posé la tonne de question habituelle: migraine? alcool? cigarette? rapports? quelle fréquence? etc... ca m a rassurée! aucune critique de la compréhension, l examen tout en douceur... comme quoi ya des c... partout et il ne faut pas se bloquer pour une mauvaise expérience! juste chercher le bon doc!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Ce qui m'a le plus choquée chez le gygy chez qui je suis allée, c'est qu'il a pratiqué l'examen sans douceur et sans me demander si j'étais vierge (pour lui c'était évident que je ne l'étais plus puisque j'avais 18 ans :shock: )

DOnc quand je lui ai dit qu'il me faisait mal, il a pas compris et a continué en sous entendant que j'étais douillette... Après seulement il m'a posé la question....

Donc il ne m'a jamais revue ! Et je peux vous assurer que je ne lui fais pas une bonne pub ! :evil:
et bien ces gygys feraient bien de partir à la retraite!
vous savez quoi? j'ai vu une gynéco une seule fois dans ma vie, elle m'a parlé froidement, m'a demandé si j'étais vierge etc... mais elle ne m'a pas parlé de mon poids. Vu que j'étais vierge à l'époque, elle ne m'a pas fait d'examen gynéco, juste une palpation des seins qui m'a fait assez mal! ET pour finir, tout ce que vous me dites, ca ne me donne pas du tout envie de retenter l'expérience :evil:
Je pense que ma généraliste va continuer à me suivre, et lors de mes grossesses, je verrai ça avec une sage femme, qui je pense sera plus compétente en la matière...
fannydusud a écrit :Je pense que ma généraliste va continuer à me suivre, et lors de mes grossesses, je verrai ça avec une sage femme, qui je pense sera plus compétente en la matière...

OOuuaiiis Voaaalà! C'est exactement ce que je me dis!!
" La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux." Démocrate

Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe chinois
fannydusud a écrit :et beh! ca fait peur ce que vous racontez les fifilles!
J'ai jamais vu de gygy aussi cons de ma vie, et a l'hosto, je les trouve sympa avec les patients, peut etre que c'est juste en cabinet qu'ils sont cons comme la lune...

Bah c'est ce que j'ai aussi tendance à croire.
J'ai fait les deux.
J'ai testé une gygy dans le privé et j'avoue qu'entre me sentir comme un paquet de viande sur la table et l'harcelement sur mon poids jusqu'à controler ce que mange mon mari et faire un scandale car il mangeait une fois par semaine des frites au lieu de par mois, elle m'a traumatisé.

Depuis je me suis dirigé vers l'hopital où j'ai un peu fait le tour et je dois avouer que j'ai toujours eu l'impression qu'ils ne cherchaient qu'à soigner, chose plus qu'agreable et beaucoup plus efficace :D
Je dois y retourner en plus et j'appréhende vachement... :?

Comme je déménage sur une grande ville en fin d'année, je vais essayer d'aller dans le CHU pour en trouver un bien.. j'espère...

Sinon ce sera mon médeicn traitant mais j'avoue que ça me génerait.. :oops:
Petitemiss a écrit :Je dois y retourner en plus et j'appréhende vachement... :?

Comme je déménage sur une grande ville en fin d'année, je vais essayer d'aller dans le CHU pour en trouver un bien.. j'espère...

Bah tout dépend du coin où tu emmenages mais je suis sure déjà que tu auras le choix de plusieur gygy ou alors au moins dans un hopital pas loin et changer de gygy c'est facile.
Puis faut penser au fait qu'ils ne sont pas et heureusement tous comme ça :D
Yubaba a écrit :
Petitemiss a écrit :Je dois y retourner en plus et j'appréhende vachement... :?

Bah tout dépend du coin où tu emmenages mais je suis sure déjà que tu auras le choix de plusieur gygy ou alors au moins dans un hopital pas loin et changer de gygy c'est facile.
Puis faut penser au fait qu'ils ne sont pas et heureusement tous comme ça :D

OUi heureusement ;)

Je vais me renseigner auprès de 2-3 personnes que je connais et qui habitent sur cette ville ;) Je leur demanderais leur avis ;)

J'aimerai bien trouver la perle rare tout de même ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »