? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi connais pas la bretagne mais on m'invite je veux bien venir voir !!

Euh je rigole, car je crois k'il y y en a un qi serait pas content ! :lol:
Qui ne serait pas content ?!?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bah viens moi je t'invite papesse si tu veux tu verras pleins de jolies choses et tu gouteras le chouchen wouaaaaaaaaaaahhh !!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Ouep une bonne rasade de chouchen lol ou une bonne bolée de cit' (avec l'accent hein parce que des fois y'a des vieux bretons quand ils parlent on comprend que dalle lol) et les vieilles bretonnes qui disent "dam'oui" pour dire oui lol ça me fait toujours trop rire. Enfin bref j'arrive pas à m'en remettre de mes vacances, Dieu que le retour à la vie parisienne est dure. Bon allez courage encore une semaine et demi et j'y vais en week-end lol
Je prépare ma reconvertion.
phileas-fog a écrit :Ouep une bonne rasade de chouchen lol ou une bonne bolée de cit' (avec l'accent hein parce que des fois y'a des vieux bretons quand ils parlent on comprend que dalle lol) et les vieilles bretonnes qui disent "dam'oui" pour dire oui lol ça me fait toujours trop rire. Enfin bref j'arrive pas à m'en remettre de mes vacances, Dieu que le retour à la vie parisienne est dure. Bon allez courage encore une semaine et demi et j'y vais en week-end lol


Hé !!!! :evil: mais je vais mal le prendre ni di diou !!! Pourquoi ? PARCE QUE MÊME SI JE NE SUIS PAS UNE VIELLE BRETONNE, MOI AUSSI JE DIS "dam'oui !"
Non, mais . Voilà. autrement bonjour tout le monde ;)

Seb
Eh ben moi la bretagne c'est dans un peu plus de 15 jours !!!!Image
J'en rêve déjà ! Je me fait toujours le même programme et j'adore ça ! En plus mon zom a pris le virus aussi alors....
Arghh...plus que 17 jours et à moi le chouchen Image, les bolés de cidre, les crèpes, Image les moules frites, les coques, les bars de ligne, les lançons rhaaaaaaaaaaaaaaa j'arrête.......................................
c'est bientot là......c'est bientôt là.......

*bataille qui va prendre ses comprimés bleus qui calment*
Carpe Diem
avec l'accent hein parce que des fois y'a des vieux bretons quand ils parlent on comprend que dalle lol) et les vieilles bretonnes qui disent "dam'oui" pour dire oui lol ça me fait toujours trop rire


Beuh c'est fini dam'voui !!!! :lol: :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Mais Bataillllleeeeeeeee, tu vas où en Bretagne ?!? Dis, dis, dis, si on n'est pas loin, ça te dirais une petite rencontre ?Image
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Image Ca serait génial mais je crois qu'on est pas dans le même coin ! Image
ImagePour ma part mon petit coin de paradis se trouve pas très loin de St Malo.Image
Carpe Diem
Bah de chez moi à St Malo : environ 150 km... Il y a pire... A étudier... ;)
Dernière modification par graindethe le mardi 10 août 20:45, modifié 1 fois.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je sais...... je sais.... mais vu que l'on ne reste qu'une semaine et qu'on aura fait déjà 1000 km.....
Carpe Diem
Je disais de chez moi à St Malo, pas l'inverse ;)

Ce n'est pas grave... Peut être une prochaine fois... Bonne vacances, reposez-vous bien 8)
Dernière modification par graindethe le mardi 10 août 20:46, modifié 1 fois.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bataille a écrit :Image Ca serait génial mais je crois qu'on est pas dans le même coin ! Image
ImagePour ma part mon petit coin de paradis se trouve pas très loin de St Malo.Image


Rhhhaaaa St Malo, Dinan, St Lunaire pfffffffffff ouinnnn je veux retourner en vacances :cry:
Je prépare ma reconvertion.
bataille a écrit :Je sais...... je sais.... mais vu que l'on ne reste qu'une semaine et qu'on aura fait déjà 1000 km.....


en même temps c'est dommage y'a tellement de beaux petits coins aussi dans le morbihan qu'une virée une journée ça ferait du bien aussi. La forêt de Brocéliande, Auray, Vannes, enfin bref j'en passe hein en tout cas bon séjour à vous.
Je prépare ma reconvertion.
phileas-fog a écrit :
bataille a écrit :Je sais...... je sais.... mais vu que l'on ne reste qu'une semaine et qu'on aura fait déjà 1000 km.....


en même temps c'est dommage y'a tellement de beaux petits coins aussi dans le morbihan qu'une virée une journée ça ferait du bien aussi. La forêt de Brocéliande, Auray, Vannes, enfin bref j'en passe hein en tout cas bon séjour à vous.



....et le port de Saint Goustan.....[soupirs]
J'ai failli me marier dans l'église qui domine ce petit port...mèèèèèè , l'était trop chtite ... 8)

Seb
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »