La boutique idéale pour moi, ce serait celle où je vais mais accessible en fauteuil roulant (parce que j'aime que mon zom m'accompagne pour me donner son avis et avec les marches à l'entrée, c'est pas top), des allées plus larges (parce que là , il faut presque marcher en crabe) et des cabines plus profondes et larges avec un miroir et un bon éclairage.
A part ça, elle est parfaite la p'tite boutique que j'aime bien.
Les vendeuses ne sont pas des brindilles et elles savent très bien conseiller les clientes en fonction de leur morphologie et en respectant leur propres goûts. Les prix ne sont pas donnés mais les marques qu'on y trouve justifient leurs prix, par la qualité des tissus et des coupes.
A part ça, elle est parfaite la p'tite boutique que j'aime bien.
Les vendeuses ne sont pas des brindilles et elles savent très bien conseiller les clientes en fonction de leur morphologie et en respectant leur propres goûts. Les prix ne sont pas donnés mais les marques qu'on y trouve justifient leurs prix, par la qualité des tissus et des coupes.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi