Elle accomplit 54.545454545455 % des tâches...

C'est l'équilibre. Peu importe qui passe l'aspirateur ou arrose les plantes, qui change les couches de Léon ou promène Kiki : vous partagez équitablement les tâches ménagères, à peu de choses près. Bref, votre homme a compris que parité et égalité sont les ressorts d'un couple équilibré. Dites, il n'aurait pas un petit frère ?

Alors là, je suis étonnée, je croyais qu'il en faisait plus que moi! :shock: :oops:

Bon ben, finalement c'est bien équilibré, c'est cool! 8)

Et naaaaan! Il n'a pas de petit frère! Y a qu'un exemplaire et je me le garde! :nananr:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Héééé mais je suis la seule à péter les scores? Moi qui me revendique féministe, aheeem!
Allez je viens mettre mon grain de sel :lol:

Ok, j'aime pas faire la paperasse, mais moi, ce que j'ai envie de retenir, c'est qu'on a tous les 2 trouvé le même score :nananr:

sur ce je :arrow:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
nous pas du tout d'accord sur les test moi je le fais et jai 75% et lui quand il le fais il mannonce 58% mais il ne veut pas comprendre que faire la cuisine une fois par mois ne veut pas dire qu'on coche la case "les deux"...
Y a des jours ou je me dis qu'il me prends vraiment pour une c**ne... :evil:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
73.076923076923 % ... c'est pas vraiment une surprise... :roll: je pète le score, donc...
...
Je fais 75% des taches ménagères...
En même temps ca ne me gène pas sauf pour els courses aprce que je suis pas musclor :?
-
Loveadict a écrit :Je fais 75% des taches ménagères...
En même temps ca ne me gène pas sauf pour els courses aprce que je suis pas musclor :?

Tout pareil... et encore, je suis surprise du résultat, je pensais dépasser les 80% ^^
78.571428571429 %

Je vous bat et encore ce n'est qu'une collocation....
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
la cata :

Elle accomplit 83.333333333333 % des tâches...
76,56.....................bizarre que je ne sois pas surprise!!!!!!! :evil:
"la route est terminée mais le voyage continu"
Elle accomplit 63.793103448276 % des tâches...

Alors là, les signaux sont au rouge ! Visiblement, les corvées domestiques vous sont réservées et vous trouvez ça juste ?

Ben non c'est pas juste, mais si je le fais pas ... qui le fera????[/quote]
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Elle accomplit 77.5 % des tâches...

Alors là, les signaux sont au rouge ! Visiblement, les corvées domestiques vous sont réservées et vous trouvez ça juste ? C'est le moment ou jamais de réagir, de lui montrer, point par point, que beaucoup trop de choses reposent sur vos (frêles) épaules. Faites attention à votre propre comportement : ne vous ruez pas sur la vaisselle ou le repassage sous prétexte que, quand ça traîne, ça vous énerve. Cet empressement fait trop souvent l'affaire des hommes.

Pourquoi je m'en doutais...
Mais bon, il travaille loin, se tape 3 heures de train par jour, je vais pas lui jeter la pierre non plus, faut pas charrier...
Elle accomplit 52.272727272727 % des tâches...

C'est l'équilibre. Peu importe qui passe l'aspirateur ou arrose les plantes, qui change les couches de Léon ou promène Kiki : vous partagez équitablement les tâches ménagères, à peu de choses près. Bref, votre homme a compris que parité et égalité sont les ressorts d'un couple équilibré. Dites, il n'aurait pas un petit frère ?

Presque du 50/50 ! En même temps, s'il veut bien manger et s'il ne veut pas tomber malade, il vaut mieux que je le laisse faire la cuisine ! :lol:

Et puis, si ça intéresse quelqu'un il a un grand frère célibataire lol ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oulah j'ai 82% des taches ménagères. :fouet:

Mais je ne bosse pas en ce moment et lui fait des heures supp pour compenser. Tout reprendra sa place quand je reprendrai le boulot. :agrue:

Enfin J'espère ! Je referais le test à ce moment là.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »