? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je pense qu'il a parlé sous le coup de la colère !
vous devriez en parler à tête reposée, pour comprendre où est le problème (pour ma part c'est sa mère)..
il ne faut pas baisser les bras, ce ne sera pas la première ni la dernière fois que vous subirez ce genre de désagréments !

et puis vivez votre amour pour vous, pas pour les autres ! ;)
Tous ce que je sais , c'est que je suis malheureuse !!

Ce qui me tue c'est que je refusait cette relation au départ qu'il a insisté, je savais bien que ça poserais probleme mais voilà je me suis laissée guider par mon coeur.

et maintenan je suis malheureuse ça faisait pas trés longtps qu'on été ensemble mais je suis quequ'un qui s'attache tellement rapidement que j'ai mal comme si ça faisait 2 ans qu'on été ensemble.
chaque minuscule mot qu'il passait son tps a prononcer,son regard, un rien me fait penser a lui.

j'ai envi de crier tellement j'ai mal tellement je regrette mettre fait surprendre comme une gamine.
j'ai envi de le voir une dernière fois mais voilà ça mère me le ferais payer c'est fou .

ce ke je me dit c'est qu'il finira par le lui faire payer que pour l'instant il n'est pas indépendant donc elle joue sur ça mais le jour ou il le sera a mon avis elle aura des surprises.
:kiss: :kiss: pour te consoler
je viens de lire ton post
mon homme a 9 ans de moi que moi, et ca n'a jamais été un pb pour nous, ni pour nos famille
j'avoue que je n'ai jamais été attiré par les hommes plus jeunes que moi, c'était plutot l'inverse
et qd je l'ai rencontré j'avoue que je pensais qu'il avait la trentaine, il fait plus que son age et bcp plus mature que ceux de son age
et en plus il préfère les vieilles :lol: donc parfait !

j'espère que ton homme va se rendre compte qu'il est le seul responsable de sa vie, et mère ou pas mère, personne ne peut régir sa vie à sa place
ou alors il a rien compris à la vie et c'est bien dommage....
Euhhh de toute évidence ton amoureux manque de maturité pour ne pas s'opposer à sa "maman".

Elle lui sert peut-être d'excuse finalement.

C'est bien dommage tout ça ... mais dis merci à Dieu ou à la vie ... parce que si il se "casse" au moindre pépin il est pas très solide le mec.
Ce n'est pas un manque de maturité que d'être coincé entre les deux personne que l'on aime le plus au monde...

Certains arrivent à tout plaquer pour l'autre, mais c'est pas si évidant quand on veut concilier notre famille et notre amour pour que les deux soient autours de nous, et non, ça ne passe pas forcément par un choix aussi dur.
Si ma mère voyait en face l'homme que j'aime je crois qu'elle réagirait de la même manière, parce qu'elle a tout simplement peur pour moi. Il est nettement plus âgé que moi, et elle est au courant de son existence, pourtant c'est encore dur aujourd'hui.
Alors oui, au départ j'ai dis "ok avec lui c'est fini", par douleur, par panique, mais mes propos n'ont pas duré, et finallement j'ai réussi à tenir.

Il faut un peu de temps... ça a été un choc pour elle, tout simplement parce qu'un enfant reste un bébé à vie, mais ne le laisse pas tomber, parlez-en. Parlez-en encore et encore.

La solution sera peut-être de vous cacher pour le moment. Je sais que quelques personnes vont crier au scandale, que s'il t'aime vraiment il fera un choix. Mais c'est parfois au départ la seule solution, pour s'installer doucement ensemble, et être donc plus fort face aux critiques ensuite... je vous souhaite beaucoup de courage, mais à la sortie l'attachement sera d'autant plus fort.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Enormément de fautes. J'ai tendance à détester les personnes qui précisent ce fait en fin de message, mais là ce n'est vraiment pas agréable à lire...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
merci a tous de m'avoir répondu!

Pour essayer d'oublier je suis partie en vaccances chez une copine , j'essaye de me faire une raison j'espère y arriver.
Je suis persuadée que si je l'avais rencontré plus tard cela aurais pu fonctionner entre nous mais comme on dit avec des "si" on pourais changer le monde.
il faut savoir que generalement l amour et les sentiments sont rois

j ai vecu un peu pres la meme situation il y a cinq ans je suis tombee follement amoureure d un homme enfin je croyais qu il avait mon age mais non il avait presque six ans de moins que moi.

au debut cela a ete magique,mais de son cote aussi il y avait maman qui n approuvait pas du tout que je lui prenne son petit bout surtout que j etais en instance de divorce et avec trois enfants....

et puis au bout de quelque mois,mon compagnon a dit m... a maman,on s est installer ensemble et cela pendant X temp car nous sommes toujours ensemble et meme accompagner d un quatrieme petit boutchou.

laisse parler tes sentiments et n hesite pas a entrer en contact avec sa famille pour leur montrer que tu ne laisses pas tomber et que tu en vaut la peine

COURAGE
Et si seulement c'étais possible mais le jeune homme en question s'est finalement bien vite consolé dans les bras d'une autre :cry: alors je pense que finalement cela ne valais pas bien le coup de ce battre, cette cause étais perdu d'avance.

Je me dit que finalement c'est mieux comme ça tôt ou tard cela aurais sans doute claché par ce qu'il est trop dépendant de sa mère et c'est pas trop ce que je recherche et c'est bien connu (du moin je l'ai remarqué par expérience) les gars qui n'ont pas eu beaucoup d'expériences cherchent à en faire de nouvelles et c'est bien normal pour etre sur de ne rien avoir raté car moi de mon coté j'ai eu le temps de m'éclater de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas .

Et comme je suis plus ou moin toujours tombée sur ce genre de mec et bien je me méfie. 8)

Je dois juste accepter que je me suis faite roulé tant d'histoire pour si peu de bonheur cela m'apprendra à céder à la tentation lol sur l'ille de la tentation j'aurais fait un tabas tout ses hommes hummmm quoi oui là je déraille.

Un jour mon prince viendra, la la la lala!!!! :-({|=
Vivement les vacances!!!
Ne te tracasses pas, et vis ce que tu dois vivre.

Tu sais, j’ai très souvent eu des relations avec des femmes plus âgées que moi ( et encore aujourd'hui) dont la différence allait de 12 à 25 ans.

J’ai des goûts classiques et c’est difficile d’avoir son alter ego.

Mais tu vois, je vais te dire une chose du fond de mon cœur : aimer une femme plus âgée est un vrai bonheur car la relation est pleine, épanouie, libre, et aussi bien lorsque je me blottis contre elle où bien qu’elle passe la nuit avec sa tête su ma poitrine, je me sens si heureux que je voudrais mourir pour renaître.

Que Dame Nature soit bénie pour avoir donné naissance à la femme, être exquis, certes complexe, mais tellement beau et rayonnant…
Restez toutes comme vous êtes . :P :P :P
alessandro9999 a écrit :Ne te tracasses pas, et vis ce que tu dois vivre.

Tu sais, j’ai très souvent eu des relations avec des femmes plus âgées que moi ( et encore aujourd'hui) dont la différence allait de 12 à 25 ans.

J’ai des goûts classiques et c’est difficile d’avoir son alter ego.

Mais tu vois, je vais te dire une chose du fond de mon cœur : aimer une femme plus âgée est un vrai bonheur car la relation est pleine, épanouie, libre, et aussi bien lorsque je me blottis contre elle où bien qu’elle passe la nuit avec sa tête su ma poitrine, je me sens si heureux que je voudrais mourir pour renaître.

Que Dame Nature soit bénie pour avoir donné naissance à la femme, être exquis, certes complexe, mais tellement beau et rayonnant…
Restez toutes comme vous êtes . :P :P :P

Euh... la discussion date de 2006, à mon avis elle a trouvé la solution de son problème :roll:

C'est déterrage de topic en bonne et due forme ça ! M'enfin évite la spéléo, va vers la lumière ! :lol: :lol:
Je pense que la femme plus agée que l'homme, ces couples peuvent marcher, j'en ai l'exemple dans ma belle famille..

en effet, la mère de mon petit ami a 25 ans de plus que son mari, qui, de plus est, est marocain.. Donc différence de culture et d'age...Elle a 57 ans et lui 33... Et ca dure depuis 16 ans!!

Et pour les mauvaises langues, ce n'est pas un mariage blanc... :evil:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »