? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:sifl:
L'hiver approche...
Que vais je pouvoir mettre pour aller chercher de l'eau au puit, avec toute la neige froide qu'il y'aura partout?
looool :lol:
tjrs dans le coin!
up!
:puppydogeyes:
:multi:
pourquoi tu vas pas directement dans le commerce je comprends pas
Vu le prix dans le commerce c'est normal ! Si tu peux payer un truc 50 € contre 100 voir plus dans le commerce, tu hésite pas ! :D
oui mais au moins tu le trouve tout de suite et mettre les chaussures des autres bof!!! c 'est mon point de vu
d'une part parce que c'est carrément hyper cher, que tout le monde a pas les moyen de mettre de 100 à 300 euros dans des pompes.
d'autre part je préfèrerais les avoir d'occaz car c'est très corsé à mettre les premières semaines les docs, et mes grands pieds sensibles préfèreraient des chaussures de seconde main!
en plus on est sur un forum xxl, donc y'a de bonne chance que j'en trouve ici (j'ai deja eu une super offre mais c'était une demi pointure en dessous, et je préfère pas prendre le risque...donc je persevère...)
Je vois pas où est le mal de porter des chaussures d'occasion ! Perso, j'ai jamais eu les moyens d'acheter du neuf et ca me convient très bien.

Bonne soirée

Biz
et pour ce qui de mettre "les chaussures des autres" je m'en fous!
on voit tout de suite quand des chaussures sont propres!
et pis c'est comme tout, ça se nettoie!

après si t'es pas prête de mettre "les fringues des autres", faut pas trainer sur les bourse aux vêtements, c'est une question de bon sens!
PS : je fais régulièrement des magasins de destock donc si je te trouve une paire en 43 je peux te les prendre.

Donne moi juste la couleur et la limite de prix ...

J'ai bien une paire qui ressemble mais c'est du 45/46 mdr !
du 45/46!
loooooooool
nan j'étais déjà assez dégoutée de voir que je fais du 43 en docs (42.5 en général...c'est un plus sexe déjà) je vais pas acheter du 46
mais oui, j'ai été en magasin en essayer, et je fais pile poil du 43.
si tu connais des magasins de stock, files moi les adresses, j'y cours!
moi je serais plutot partante pour des noires, mais après des motifs plus originaux, je demande qu'a voir!
hésites pas à me filer des noms de magasins ou des adresses si t'en vois à l'occasion.

merçi :lol:

(solidarité entre celles qui ont pas les moyens de mettre du neuf!)
Bah moi j'habite dans un ptit trou paumé, mais je sais qu'il y a un magasin à environ 50 km de chez moi.

J'y vais deux fois par moi et faut compter environ 40/50 € pour une paire. Bon c'est clair qu'elles ont des ptits défauts, pas grand chose, rien de très voyant, mais bon c'est du déstockage...

J'y vais normalement la semaine prochaine donc je te dirais.

Et oui, solidarité ! Depuis toute petite je m'habille aux marchés aux puces donc voila... et j'en suis ps morte

Comme tu dis, ca se lave ! :D
ok, parfait.
je reviendrais vers toi d'ici une semaine pour voi ce que t'as trouvé au destock!
c'est cool de ta part, merçi
bonne nuit
louiza
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »