? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dydy93 a écrit :voila je suis ronde et je ne m'assume pas, du moins jessaie mais je suis tjs en train de penser que mon copain trouvera mieux ailleurs et j'ai peur a chaque fois qu'il parle a une fille.

Le manque de confiance en elle tout simplement....
Ah d'accord ... merci Toutouille :D

Alors il faut changer ça ... rien de pire que le manque de confiance en soi ... ça nous empoisonne la vie ... nous faire voir des bibittes là ou il n'y en a pas ...

Tu sais je me mets à la place d'un mec qui vit avec une femme qui passe son temps à se dénigrer toute seule là ... pas assez bien ... pas assez ceci ... pas assez cela ... un jour il pourrait bien être tenté de croire que puisqu'elle dit ça d'elle-même c'est qu'il y a peut-être un fond de vérité et sera peut-être enclin d'aller là ou l'air est moins "lourds" ...

Think positive !
PouletteBBQ a écrit :Bon alors il est ou le problème ?

Si tu dis qu'il a toujours fait ça et qu'il le fait devant toi donc qu'il n'a rien à se reprocher pourquoi angoisses-tu tout à coup ?

c'est pas tt d'un coup c'est depuis tjs lol

juste que cette fois ci avec la cam ca m'as encore fait plus peur :(
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
toutouille a écrit :
Dydy93 a écrit :voila je suis ronde et je ne m'assume pas, du moins jessaie mais je suis tjs en train de penser que mon copain trouvera mieux ailleurs et j'ai peur a chaque fois qu'il parle a une fille.

Le manque de confiance en elle tout simplement....

merci c'est plus clair la lol

Oui le manque de confiance en moi me fait faire des choses que je regrette après, comme lui faire des crises de jalousie super violente alors qu'il ne fait que parler..

J'ai bien compris qu'il ne fait rien de mal... mais je suis tjs en train de me poser des questions, du style, elle sait qu'il a une copine, est ce qu'elle le drague, etc...

enfin voila... moi je suis comme ca et jessaie de changer parce que c'est pas vivable pour nous et que jai pas envie de le perdre..
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
personnellement je vis avec un (ex) maniaque des chats, et autres relations virtuelles.
la rechute n'est jamais loin, il a plusieurs fois au debut de notre relation (et meme encore il n'y a pas si longtemps) eu des histoires virtuelles avec des filles sur le web.

donc non, je n'accepte pas qu'il aille se faire des copines sur le web. on ne se voit pas vraiment, tout est dans le fantasme. si je ne lui suffis pas, qu'il me le dise, si c'est juste parce qu'il s'ennuie, ben qu'il trouve une autre occupation.

quand moi je participais a des chats avec ou sans cam ça n'a jamais été innocent. il y avait tjrs une attirance pour la personne, ou du moins l'envie plus ou moins avouée de réaliser certains fantasmes... je sais que mon copain c'est pareil. donc non, on ne va pas jouer avec le feu et foutre en l'air notre couple juste pour le plaisir de deviser gaiement avec des inconnus.
Oui mais la, il ne met pas la sienne, et c'est elle qui lui propose la cam, et puis c'est pas a chak fois non plus, il se parle mais ses derniers tps ca tourne plus a ce qu'elle lui envoi des phrases d'un site ou il y a des phrases marrantes, et puis c'est tout...

la dernière fois il m'a même sorti "elle est bizarre"

je sais que d'un petit rien je fais un grand cinéma, moi aussi je parle avec des amis sur le net, et puis il ne se passe rien

c'est surtout la cam que je n'apprécie pas :(

je pense qu'il aurait voulu me quitter, il ne serait pas revenu vers moi, qu'il n'aurait pas pleurer quand je suis partie avec mes valises (il ne pleure jamais, la 1ere fois que je voyais en 2 ans), d'après lesmembres autour delui, quand je n'étais pas la, il est triste et ne souris pas.

Notre gardien d'immeuble et ami lui avait même dit, que si il voulais passer changer d'air et parler, il povait (on ne voit normalement rien paraitre sur son visage)

enfin je sais pas, je pense avoir très peur de le perdre, peut être parce que c'est mon 1er tit copain officiel et sérieux.

peut etre parce que c'est mon 1er en tt...

et puis cette fille d'après ce que j'ai vu a des prob ds sa tete lol, non enfin elle parle de mort, qu'elle serait mieux, que personne la comprends etc... je pense que si il est aussi proche d'elle c'est peut etre aussi parce qu'elle ne se sent pas bien ds sa vie... et qu'il est la pour l'écouter (a ce que j'ai vu il parle souvent d'elle et de ses prob, ou de choses banales)

Voila sije voulais je pourrais aller voir la convers msn sur son pc, puisqu'il le laisse allumer quand je suis la et qu'il part... mais je ne veux pas violer cette intimité qu'il a...

je ne sais pas... je pense surtout que je me fait des films surtout, mais autour de moi je vois bcp de choses que j'aimerais pas qu'il m'arrive !

désolé pour le roman ^^
C'est assez complexe tout ca...

Je connais bien ces situations, les pleurs pour des histoires d'internet, mais au final on est ensemble dans le meme lit, et on construit notre vie, le virtuel, c'est dangueureux, et risqué, mais il faut en parler, parler et encore parler dans un couple qd l'un chat ou les deux... et venir sur internet pour de bonne raison, et pas pour foutre sa vie de couple en l'air...

Mais rien de tel que le dialogue, pour voir vos limites et vous comprendre sur ce sujet. Savoir la limite a ne aps depasser pour ne pas mettre le couple en peril pour des histoires qui n'en sont peut etre pas, etre transparent, et rien se cacher...

bisous bon courage ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »