Oui mais la, il ne met pas la sienne, et c'est elle qui lui propose la cam, et puis c'est pas a chak fois non plus, il se parle mais ses derniers tps ca tourne plus a ce qu'elle lui envoi des phrases d'un site ou il y a des phrases marrantes, et puis c'est tout...
la dernière fois il m'a même sorti "elle est bizarre"
je sais que d'un petit rien je fais un grand cinéma, moi aussi je parle avec des amis sur le net, et puis il ne se passe rien
c'est surtout la cam que je n'apprécie pas
je pense qu'il aurait voulu me quitter, il ne serait pas revenu vers moi, qu'il n'aurait pas pleurer quand je suis partie avec mes valises (il ne pleure jamais, la 1ere fois que je voyais en 2 ans), d'après lesmembres autour delui, quand je n'étais pas la, il est triste et ne souris pas.
Notre gardien d'immeuble et ami lui avait même dit, que si il voulais passer changer d'air et parler, il povait (on ne voit normalement rien paraitre sur son visage)
enfin je sais pas, je pense avoir très peur de le perdre, peut être parce que c'est mon 1er tit copain officiel et sérieux.
peut etre parce que c'est mon 1er en tt...
et puis cette fille d'après ce que j'ai vu a des prob ds sa tete lol, non enfin elle parle de mort, qu'elle serait mieux, que personne la comprends etc... je pense que si il est aussi proche d'elle c'est peut etre aussi parce qu'elle ne se sent pas bien ds sa vie... et qu'il est la pour l'écouter (a ce que j'ai vu il parle souvent d'elle et de ses prob, ou de choses banales)
Voila sije voulais je pourrais aller voir la convers msn sur son pc, puisqu'il le laisse allumer quand je suis la et qu'il part... mais je ne veux pas violer cette intimité qu'il a...
je ne sais pas... je pense surtout que je me fait des films surtout, mais autour de moi je vois bcp de choses que j'aimerais pas qu'il m'arrive !
désolé pour le roman ^^
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !