Quelle beauté, quel dynamisme et quelle elegance! Je suis tombé une fois sur cette emission et maintenant je suis accros
C'est tout juste si je ne preparre pas les chips et les cannettes
bonne continuation.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Enyleve a écrit :Moi je trouve que c'est un tout : les fringues, mais surtout, le pep's, la bonne humeur et la jovialité... Je suis d'accord avec mimiou : une ronde dans toute sa splendeur
Merci valérie et bonne continuation
Pas mieux
J'aurais bien osé un mot en 12 lettres compte triple: MERVEILLEUSE, mais ca rentre pas dans les cases
Ouais d'accord, j'me sauve :peur:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Moi elle me fait délirer cette bonne femme!
Trop d'humour!
Et un assé bon gout vestimentaire(mais pour une décoratrice c'est normal!
)
J'suis décue, je pensais qu'elle se fringuait chez IKEA...
(car beaucoup d'éléments de déco de l'emission vienne d'Ikea
)
Mais apparament c'est pas le cas!
Non, mais sans rire, c'est cool qu'une ronde présente une emission de télé sur M6 et que les humouriste de Canal ou de TF1 ne se moque pas de son physique toute les 3minutes.
Respect Valerie! Et surtout reste comme tu es: Superbe
Trop d'humour!
Et un assé bon gout vestimentaire(mais pour une décoratrice c'est normal!
J'suis décue, je pensais qu'elle se fringuait chez IKEA...
Mais apparament c'est pas le cas!
Non, mais sans rire, c'est cool qu'une ronde présente une emission de télé sur M6 et que les humouriste de Canal ou de TF1 ne se moque pas de son physique toute les 3minutes.
Respect Valerie! Et surtout reste comme tu es: Superbe
Coucou
j'avoue que perso je suis limite au niveau de ma taille de vetements... et j'adore les vetements promod mais ... j'y rentre pas...
c'est drolement dur de se le dire... quon rentre pas ds des vetements qu'on aimerait porter...
j'avoue que perso je suis limite au niveau de ma taille de vetements... et j'adore les vetements promod mais ... j'y rentre pas...
c'est drolement dur de se le dire... quon rentre pas ds des vetements qu'on aimerait porter...
Elle a encore débutée l'emission ds une super tenue !!! mais d'ou sortait encore ces joiles choses !!!
gianni forte ça coute dans les combiens les fringues ?
/
Petite info, en avant première.....
Mais il semblerait que Julie Envy arrive très bientôt dans la garde robe de notre charmante Valérie....
Mais il semblerait que Julie Envy arrive très bientôt dans la garde robe de notre charmante Valérie....
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo a écrit :Petite info, en avant première.....
cool !
Thyselle
j'ai toujours su qu'elle avait bon goutticayo a écrit :Petite info, en avant première.....
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis 
"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"
http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"
http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
gourmandise a écrit :gianni forte ça coute dans les combiens les fringues ?
Je crois que c'est assez cher (hors de prix pour ma bourse...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.
Hier soir il me semble bien qu'au début de l'émission Valérie Damidot portait la robe tunique danseuse en gris.
Est-ce que je me trompe ?
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mariesara a écrit :Hier soir il me semble bien qu'au début de l'émission Valérie Damidot portait la robe tunique danseuse en gris.![]()
vi, il me semble bien aussi
Thyselle
je confirme 
C'est pas juste, je peux pas la voir moi, mais bon j'ai pu voir des photos d'elle sur le net, je pourrais peut etre trouver des extraits de l'emission sur le net.
J'arrête de me plaindre, vous allez me surnommer Caliméro
pis de toute façon, j'aime bien les English quand même mais surtout leurs magasins de fringues 
J'arrête de me plaindre, vous allez me surnommer Caliméro
Elle a dit dans le magazine public il me semble qu'elle aimait s'habiller chez Julie Envy
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.