Prends ton temps pour réfléchir, y a pas de problème, je me lachais juste un peu sur la BAV héhé, mais c'est vrai qu'il est magnifique ce sac hum hum, je le vois déjà à mon bras, moi qui adore le turquoise 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TrysKellia a écrit :Dépeche ... sinon je commence à remplir ma piscine de boue pour le combat de Katch !!!!!!
toute facon si je le prenais pas y a la coccinelle qui ne le laissera pas passer je pense
Ohhhhh que non Jennypetitange, je crois que je vais me mettre en tenu pour le combat avec TrysKellia !!! 
Navrée de n'avoir qu'un exemplaire pour vous 3 les filles, suis fêlée de sacs, mais j'ai pas encore eu l'idée de me les acheter par plusieurs identiques (heureusement).
Ce qui est amusant c'est que ca fait plus de quinze jours qu'il est en vente ce sac et qu'il semblait n'intéresser personne, et là , tout le monde se réveille en même temps !
Ce qui est amusant c'est que ca fait plus de quinze jours qu'il est en vente ce sac et qu'il semblait n'intéresser personne, et là , tout le monde se réveille en même temps !
Moi je l'avais pas vu y a 15 jours, je ne suis que de loin les ventes de la BAV 
charlotopoms a écrit :Coucou,
Alors, la largeur totale : 33 cm
hauteur (sans poignees) : 18,5 cm
profondeur du bas : 10 cm
grandeur des poignées : hauteur 15 cm, largeur base 18 cm
sinon, c'est la réference 71334
Tu me dis si tu veux d'autres renseignements, hein !
Bizzz
jai un peu de mal a visualiser
la largeur tu parles de la longueur en fait non?
si je comprend bien de face ca fait 33 en long 18.5 de haut et 10 depaisseur cest ca?
Alors, pour moi la largeur c'est ça _____
la hauteur c'est ça |
pi y'a la profondeur ou l'épaisseur du sac
Euh, t'as pigé mes explications ?
la hauteur c'est ça |
charlotopoms a écrit :Alors, pour moi la largeur c'est ça _____
la hauteur c'est ça |
oki lool moi ________ jappelle ca la longueur et | hauteur on a pas les meme mot mais ok je vois mieux
je prends
on verra les modalités en mp
désolée les filles mais ce beau sac mettra un peu de couleur dans mes tenues d'hiver
on verra les modalités en mp
désolée les filles mais ce beau sac mettra un peu de couleur dans mes tenues d'hiver
Mdr, la nuit t'a vraiment porté conseil on dirait !
Réservé à Jennypetitange.
Désolée pour les autres mais coupé en parts égales, il ne sera plus aussi zoli.
ben je me suis dit que jallais regreter apres de pas le prendre lolcharlotopoms a écrit :Mdr, la nuit t'a vraiment porté conseil on dirait !
et puis cest original un sac turquoise je pense bon jespere que cest pas trop flash non plus lol
Ben c'est pas fluo, mais ce n'est pas noir, hein ! Attends toi à un truc voyant quand même (comme sur la photo mais en mieux)
Je te l'envoie demain ? (tu le recevras lundi normalement)
Tu me diras si tu préfères que je te l'envoie au boulot (à condition que tu aies le droit de réceptionner un truc perso et que ca ne se paume pas avec les retours clients)
Je te l'envoie demain ? (tu le recevras lundi normalement)
Tu me diras si tu préfères que je te l'envoie au boulot (à condition que tu aies le droit de réceptionner un truc perso et que ca ne se paume pas avec les retours clients)
:-# :2gunfire: [-( :shocked!:
Nooooooooooon
Snif
Nooooooooooon
Snif
Vendu !