? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non merci miss, il n'est pas assez large en bas pour moi :cry:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
si tjrs dispo je pose une option sur celui en T 48, je vais voir dans ta BAV si autre chose m'interresse.
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
si tjrs dispo je pose une option sur celui en T 48, je vais voir dans ta BAV si autre chose m'interresse.
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas encore tout suivi ! je regarde les annonces, je recherche en particulier un pantalon noir et le tien m'intéresse.
Est-il toujours disponible ? si oui, pourrais-tu me donner les mesures stp ? la taille à plat et la longueur totale et est-il plutôt taille haute ou taille basse ?
merci d'avance pour tes réponses
Bonne soirée
Pounette_
coucou
Les mesures sont un peu plus haut mais je te les remet
voici les mesure a plat
longeur entrejambe 80 cm
taille 52 cm
hanche 65 cm
cuisse 32 cm

je trouve qu'il taille "normal".
voila si tu as besoin d'autre renseignement je suis la
bisou
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »