? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, dans les insolites, les 3 gouts que j'ai adoré, c'est:

- Basilic (super frais)
- Tomate (étonnant mais bon)
- Champagne (super bon, mais en petite quantité)
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
berk! moi, ça me fait pas envie tout ca! Vous avez été bien courageuse de vous lancez :roll: :lol: :lol: :lol:
Comme Toshi, chez moi, en guise de trou normand, on sert de la glace à la verveine, avec un peu de verveine par desus. La verveine: beurk, mais la glace: miam!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Moi ,'ai gouté violette, rose et coquelicot : violette et rose c'est doux mais coquelicot c'est amer.
Autrement cannelle, gingembre, verveine, cointreau, chartreuse...
A Lyon il y a un super glacier qui fait une centaine de parfums de glace et sorbet
je suis allé chez le même glacier et j'ai aimé la glace à la violette. En revanche, je n'ai pas encore gouté la glace à l'hibiscus.
la gourmandise est elle un péché?
Au cocktail d'un mariage j'ai pu gôuter le sorbet tomate, c'était surprenant et très bon. Et l'autre jour à Honfleur, j'ai pris chocolat-piment, tros bon aussi, et piquant!
Diplômée ahaha!!!
Au cocktail d'un mariage j'ai pu gôuter le sorbet tomate, c'était surprenant et très bon. Et l'autre jour à Honfleur, j'ai pris chocolat-piment, trop bon aussi, et piquant!
Diplômée ahaha!!!
arf pitta! désolée pour ce doublon!
Diplômée ahaha!!!
j'ai gouté "brocolis" dans un resto en guise d'amuse-bouches (servi avec d'autres choses), et j'ai pô aimé du tout!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Coucou !

Sur Nice, dans le Vieux, il y a un glacier super (Fenoglio je crois) qui fait des glaces à tous les gouts ... j'ai gouté Cactus, Violette, Coquelicot ... C''est assez spécial !! Mais bon c'est marrant de passer un ptit moment comme ça, on prend tous des gouts différents et on fait tourner !!
j'ai vu à la télé des glaces au poisson :sick:
J'ai vu de la glace au foie-gras à Bilbao chez un petit glacier mais je n'ai pas testé.
No emotional fuckwittage!
Répondre

Revenir à « Cuisine »