? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dis-toi que les garçons que tu vas rencontrer là-bas ne te connaissent pas.

C'est quelque fois plus facile lorsqu'on est loin de chez soi, en vacances, à la mer ! Et que personne ne nous connaît.

Toutes les conditions sont réunies pour tu passes de belles vacances, en tout les cas, c'est le mal que je te souhaites !

;) Valilou
Alors voila, le défi à été reussi!!!!
non seulement j'ai passé tout le week en bras nu devant des marseillais plus que charmant, mais j'ai reussi à me mettre en maillot de bain (meme si j'ai quand meme eviter de me pavaner de trop sans serviette). J'ai essayé de faire abstraction de se corps que j'ai du mal à assumer et je suis fiere de moi car je me suis amuser et je n'ai pas eu à reflechir a qu'elle excuse j'allais donner pour ne pas me baigner!!!
Espérons que je vais continuer ainsi, c'est un 1er pas pour moi vers une vie meilleure... :D
Ta vie sera ca que tu en fera!
cool ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
:lol: Ca c'est une bonne nouvelle !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »