? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Boutiques préférées

Kiabi
3
9%
La Halle
3
9%
H&M
5
15%
M&S
10
29%
Phildar
1
3%
Etam
1
3%
C&A
5
15%
Autres : précisez
6
18%

Nombre total de votes : 34

Thyselle a écrit :
_nash_ a écrit :Je ne suis jamais jamais allé chez Jacqueline Riu, mais pour M&S, je suis d'accord ... J'y suis allé 2 ou 3 fois et à chaque fois, je suis repartie déçu car les modèles étaient effectivement vieillot ... Adapte t il les vêtements au lieu d'implantation ? Car celui de Vichy est quand entouré d'une population d'un certain age ...

c'est amusant comme nous n'avons pas la même vision :lol:

je le connais bien le M&S de Vichy (;)), je trouve toujours des trucs sympas, et surtout je n'ai pas l'impression de m'habiller comme une grand-mère :mrgreen: :lol: c'est vrai qu'il y a plein de choses vieillottes ou classiques, mais il faut fouiller, il y a aussi des trucs à la mode et qui je suis sure te plairaient ;) (pour avoir zieuté ton blog ;))...

par exemple, je viens de m'acheter dernièrement un jean avec une fleur brodée+dentelle et sequins sur la cuisse, un petit t-shirt marin rayé noir et blanc avec un décolleté d'enfer en V, une tunique en cache-coeur, un t-shirt blanc tout léger froncé avec des manches papillons... et je pourrais continuer la liste longtemps :lol:...

Je suis super difficile en fringues, je ne marche qu'au coup de coeur. Je repars tout le temps avec un seul voire deux articles d'une boutique.
Mais à M&S, je ne trouve plus rien. Les jeans brodés, je n'aime pas, les tshirt marin non plus. Bref, tu vois je suis hyper difficile !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
thyselle a écrit :un petit t-shirt marin rayé noir et blanc avec un décolleté d'enfer en V

Je pense que j'ai pris le meme!
en noir et blanc, et en rouge et blanc.

Un decolleté sublime ca c'est clair!!
Audreyyyy a écrit :
thyselle a écrit :un petit t-shirt marin rayé noir et blanc avec un décolleté d'enfer en V

Je pense que j'ai pris le meme!
en noir et blanc, et en rouge et blanc.

Un decolleté sublime ca c'est clair!!

yesssss :D
mais je l'ai pas vu en rouge et blanc, zut :lol:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »