Thyselle a écrit :_nash_ a écrit :Je ne suis jamais jamais allé chez Jacqueline Riu, mais pour M&S, je suis d'accord ... J'y suis allé 2 ou 3 fois et à chaque fois, je suis repartie déçu car les modèles étaient effectivement vieillot ... Adapte t il les vêtements au lieu d'implantation ? Car celui de Vichy est quand entouré d'une population d'un certain age ...
c'est amusant comme nous n'avons pas la même vision
je le connais bien le M&S de Vichy (;)), je trouve toujours des trucs sympas, et surtout je n'ai pas l'impression de m'habiller comme une grand-mère![]()
c'est vrai qu'il y a plein de choses vieillottes ou classiques, mais il faut fouiller, il y a aussi des trucs à la mode et qui je suis sure te plairaient
(pour avoir zieuté ton blog
)...
par exemple, je viens de m'acheter dernièrement un jean avec une fleur brodée+dentelle et sequins sur la cuisse, un petit t-shirt marin rayé noir et blanc avec un décolleté d'enfer en V, une tunique en cache-coeur, un t-shirt blanc tout léger froncé avec des manches papillons... et je pourrais continuer la liste longtemps...
Je suis super difficile en fringues, je ne marche qu'au coup de coeur. Je repars tout le temps avec un seul voire deux articles d'une boutique.
Mais à M&S, je ne trouve plus rien. Les jeans brodés, je n'aime pas, les tshirt marin non plus. Bref, tu vois je suis hyper difficile !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges