? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais j en cherche tjr certains,que je trouve pas....

j adore celui de "Tes etats d ames eric "

donc je cherche encore ceux qui me manque

ma fille connait deja "macumba","le geant de papier","toi mon toit".l amour a la plage",ect...

je vais la traumatisee la pauvre :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
IL y a 2 clips qui ont marqué mon enfance : c'est "time after time" de cyndi lauper et "enjoy the silence" de depeche mode. J'avais déjà enjoy the silence sur une k7 vidéo mais time after time c'est la première fois que je le revois depuis cette époque et ça me fais vraiment plaisir. :)
Fabounet a écrit :
es annees 80 etaient elles moins axes sur le paraitre et plus sur l essentiel
Tu me sembles oublier que c'était les années wall street aussi, avec des bernard tapie et des sullitzer qui ne pensaient qu'à faire de l'argent.


Tout-à-fait d'accord, c'étaient les années de la réussite matérielle et du fric à outrance.

Autrement, musicalement, c'est plein de bons souvenirs pour moi, c'était la période de mes 20 ans... <soupir>... la New-Wave, le punk, les teddy boys.... aaaahhhh.... <re-soupir>
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »