Je suis d'humeur philo alors je vais sortir une phrase que j'ai écrite pour une de mes chroniques...
Tu vis pas pour baiser mais tu vis pour te faire baiser...
D'autre part, si tu baises, comme tu dis, bah c'est qu'il n'y a rien entre toi et l'autre, tu tires ton coup, tu prends ton pied, bref, t'appelle ça comme tu veux, mais tu te fous total du plaisir de l'autre. En gros, ça revient à te taper une queue avec de la viande autour (je suis cru quand je veux, et encore, faut pas m'attaquer sur le sujet, parce que je peux être plus que gore), ou bien à niquer une poupée gonflable (avec une pute ça revient au même, elle pense au prochain client).
P'tit gars, le plaisir sexuel, faut le partager. Faut donner pour recevoir, tu vois. C'est pas à sens unique la jouissance. Je vais même te filer un scoop : tu peux prendre un super pied avec ta/ton partenaire sans passer par la case acte sexuel ! Si, si ! Tu peux prendre autant de plaisir que tu en donnes, mais bon, comme t'es jeune, tu comprends pas ce que je dis, hein...
Si tu penses avec ta bite, tu vas pas aller loin. Même si tu crois que t'en a une grosse et que les filles aiment ça. Là encore, tu te plantes...
Pis ta jeunesse, dans deux ou trois piges, tu vas la remballer. Et vite fait.