? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(Option si oui )
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
Dernieres petites questions : Elles tiennent bien aux pieds ? j'veux dire par là le pied ne se balande pas ? Les liens tiennent bien ?

La semelle exterieur et en quoi ? Parce que sur la photo j'aurais dis en liege LOL !

(Je maintiens mon option !!)
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
Alors, la semelle extérieure est en caoutchouc, enfin du plastique de semelle classique quoi :lol:. C'est parce que c'est beige que tu as cru que c'était du liège (pas top à mon avis pour des semelles :lol:).
Ensuite pour la tenue du pied, ben, c'est comme toutes les chaussures de ce genre, ça tient pas aussi bien qu'une chaussure fermée...
Donc je sais pas si tu en as dans ce style, moi oui, on peut marcher avec sans pb, mais la tenue est quand même limitée.
Je sais pas si on peut courir avec, je ne cours jamais.
Après ce qui est important c'est la façon dont tu laces les liens. C'est vrai que cette paire a des liens en ruban, donc ça se plaque bien mais ça doit glisser plus. J'ai juste essayé comme ça donc je me souviens plus trop de l'effet.

Que dire de plus...
:lol:
Plus trop là, pour le moment...
Je te mp :)
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
vendues???
ah, cool!!!
et dernière question: penses-tu que l'on puisse marcher correctement sans attacher les lacets?

merki
option, si oui bien sûr!! :lol:
laurianette a écrit :ah, cool!!!
et dernière question: penses-tu que l'on puisse marcher correctement sans attacher les lacets?

merki


Euh non, je ne pense pas...
C'est quand même pas du luxe les liens, ça maintient la chaussure au pied.
Et puis je trouve que c'est bien tout le charme de la chose, ces liens ;).
Plus trop là, pour le moment...
dommage alors je passe, je suis plutôt "esprit claquette"!!
alors, tu les a vendues?
je les trouve quand même top!!
laurianette a écrit :alors, tu les a vendues?
je les trouve quand même top!!



Euh, non en fait :lol:.
Neliii ne s'est pas manifestée, et je n'ai pas trop le temps pour des photos pour l'instant. Enfin je vais essayer de faire ça dans la semaine.
Plus trop là, pour le moment...
a moins que Nelii ne les veuille, je les prends!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »