Alors, la semelle extérieure est en caoutchouc, enfin du plastique de semelle classique quoi

. C'est parce que c'est beige que tu as cru que c'était du liège (pas top à mon avis pour des semelles

).
Ensuite pour la tenue du pied, ben, c'est comme toutes les chaussures de ce genre, ça tient pas aussi bien qu'une chaussure fermée...
Donc je sais pas si tu en as dans ce style, moi oui, on peut marcher avec sans pb, mais la tenue est quand même limitée.
Je sais pas si on peut courir avec, je ne cours jamais.
Après ce qui est important c'est la façon dont tu laces les liens. C'est vrai que cette paire a des liens en ruban, donc ça se plaque bien mais ça doit glisser plus. J'ai juste essayé comme ça donc je me souviens plus trop de l'effet.
Que dire de plus...

Plus trop là, pour le moment...