? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lilinegoth a écrit :Je ne me pèse plus.... :(

Pourquoi ?
lucyinthesky a écrit : moi je suis toute bouffie avec mes épaules de charpentier :cry:

nan san rire,a moins que t'es pris 30 kilos depuis les photos qui figurent dans ton profil ,t'es tout mimi et tes epaules n'ont rien d'affreux ou de disproportionnées.

moi j'en veux bien des comme les tiennes des epaules de charpentier. :lol:
ça me changerait de mes bras de bibendum :cry:
anciennement T r i s s s
mon homme pense que je fais dans les 70/80 kilos alors que j en fait 100 pour 1m70
et oui moi aussi j ai l air plus mince ou plutot j ai l air moins ronde
mon cheri pourquoi je lui dis pas mon vrai poids(sachent que il s en fout de mon poids)?par respect pour moi meme(je me fais assez de mal comme ça donc je vais pas non plus en rajouter avec le nombre de kilos que je fais)et puis d ailleurs mon poids personne le connais et tant mieux
bonjour hé bien moi je suis comme Lilinegoth je me pése plus depuis bien longtemps..... peur d'etre encore plus decue par moi même que je ne le suis deja,alors autant s'épargner un peu de temps en temps.
Quand a mon copin il sait que j'ai ete bien plus ronde que ca du 52/54 j'en suis au 46,ce qui laisse des traces sur le corps :? mais ca n'a pas l'air de le gener enfin je pense.... :roll:
Bises
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »