? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hummmmmmmmm oui c'est vrai que c'est toujours quand on se reveille du bon pieds qu'on se trouve jolie qu'un ou une espece de co$********! nous explose notre pensée en mille morceaux, les derange t ontant que ca a etre "bien" une fois de temps en temps??!!!!ca leut parait donc si bizarre qu'on veuille etre un peu sexy certains jours???
Mais qu'est ce qui est le plus moche: notre aspect physique ou la grande connerie de ces gens?....
Bises
:shock: J'ai du mal à croire ce que je lis, là... :shock:
Je pensais pas que les gens pouvaient être aussi cruels. Je comprends que ça laisse sans voix!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Je suis d'accord avec lucy...

Cela m'est arrivé à moi aussi... plus d'une fois...
Le regard des autres, les messes basses, les ricaillements ! C'est mescin et méchant !

Bref courage les filles !
Un jour, alors que j'étais chez le marchand de glace, je venais de prendre une petite coupe glacée et j'étais en train de la déguster lorsque j'ai entendu des remarques du genre ... tu as vu la grosse et en plus elle bouffe de la crème glacée ... rien pour l'aider celle-là.

Moi qui était juste bien à profiter du temps qui passe ... à profiter du beau soleil ... ça m'a foutu un coup de poing dans l'estomac.

Le mec qui blablatait ainsi avait prit une énorme glace ... chez nous on appelle ça un "babana split" ...

Alors je me suis levée, me suis dirigé vers lui et je lui ai dis ... moi aussi avant je mangeais des "babana split" tu devrais faire attention ... des fois que tu deviendrais "gros" toi aussi et qu'on se moque de toi.

Il est resté comme ça :shock: puis a plongé les yeux dans sa glace sans dire un mot.

Non mais du con ...
PouletteBBQ a écrit :Un jour, alors que j'étais chez le marchand de glace, je venais de prendre une petite coupe glacée et j'étais en train de la déguster lorsque j'ai entendu des remarques du genre ... tu as vu la grosse et en plus elle bouffe de la crème glacée ... rien pour l'aider celle-là.

Moi qui était juste bien à profiter du temps qui passe ... à profiter du beau soleil ... ça m'a foutu un coup de poing dans l'estomac.

Le mec qui blablatait ainsi avait prit une énorme glace ... chez nous on appelle ça un "babana split" ...

Alors je me suis levée, me suis dirigé vers lui et je lui ai dis ... moi aussi avant je mangeais des "babana split" tu devrais faire attention ... des fois que tu deviendrais "gros" toi aussi et qu'on se moque de toi.

Il est resté comme ça :shock: puis a plongé les yeux dans sa glace sans dire un mot.

Non mais du con ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilinegoth a écrit :Y'a vraiment des acrutis partout... tes amies n'ont rien fait ???

Et non. Comme la fois où je me suis fait insulter en pris une gifle dans le bus, parce que j'étais la seule grosse :roll:
:kiss: a vous toute moi ça m'est arrivé mais assez rarement la derniere c'été au magasin j'avais les 9 enfants a la maisons donc...céréales lait gateaux diférents (j'essaie de faire plaisir a tout le monde ) bref un chariot de maman une co*** qui me regarde et qui me dit sur un ton aprés vous allez pleurer d'etre grosse ](*,) je lui ai mis une claque..mais je ne l'avait pas calculer c'est parti tout seule le gardien est venue elle a piquer une crise d'hystérique je ne pouvais plus parler tellement que j'avais honte de mon geste et un super beau mec est venue expliqué et ma défendue :oops: :roll: ;)
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Petitemiss a écrit :Et non. Comme la fois où je me suis fait insulter en pris une gifle dans le bus, parce que j'étais la seule grosse :roll:

Alors ça! ça me sidère! Je trouve pas les mots tellement je trouve ça dingue. Là ça dépasse de loin le stade de la connerie.

kinound a écrit :une co*** qui me regarde et qui me dit sur un ton aprés vous allez pleurer d'etre grosse je lui ai mis une claque..mais je ne l'avait pas calculer c'est parti tout seule le gardien est venue elle a piquer une crise d'hystérique je ne pouvais plus parler tellement que j'avais honte de mon geste et un super beau mec est venue expliqué et ma défendue

Je pense que j'aurais réagit de la même manière que toi. De quoi se melle cette pauvre fille? :2gunfire:
C'est un grand coup de chariot qui lui aurait peut etre mis les idées en place :evil:

Ca me débecte de voir qu'on puisse faire volontairement autant de mal à des gens qu'on ne connait même pas et sur des bases de différences physiques... Grrrr...
Je sais que ça arrive à beaucoup de gens de se prendre des réflexions dans la tête. ça m'est arrivé.
Un connard m'a gentillement dit que ça poubelle qui lui servait de voiture n'avançais pas parce que j'etais assise à l'arrière...

Mais à vous lire... je suis toute remontée!

grosses bises à toutes

ciciya
ciciya.over-blog.com
Ciciya a écrit :
Petitemiss a écrit :Et non. Comme la fois où je me suis fait insulter en pris une gifle dans le bus, parce que j'étais la seule grosse :roll:

Alors ça! ça me sidère! Je trouve pas les mots tellement je trouve ça dingue. Là ça dépasse de loin le stade de la connerie.

Et oui, cela m'est arrivé au lycée et j'ai eu peur pendant longtemps. Et bien sur c'est un mec qui s'en est pris à moi. Peut être est-ce pour ça qu'aujourd'hui j'ai peur de m'engager et que je n'ai aucunement confiance en les mecs :roll:

Et de voir mes amies s'en foutre royalement, ça m'a sidérée d'ailleurs. peut être n'ont elles pas vues la gifle, c'est possible. J'ai ravalé mes sanglots sur le coup mais j'ai craqué en arrivant au lycée.

Mais ce que ce mec m'a fait avant la gifle, c'est apreil pour moi. Sauf que ce n'éait pas physique..

Coups de pieds dans le fauteuil, jeté de cacahouètes sur la tête, et j'en passe. Je devais être une bête de foire.

Pourtant je n'étais que ronde à cette époque :roll:

Alors pourquoi ne pas parler de racisme anti gros ? Actuellement c'est bien ce qui se passe dans notre société !
kinound a écrit ::kiss: a vous toute moi ça m'est arrivé mais assez rarement la derniere c'été au magasin j'avais les 9 enfants a la maisons donc...céréales lait gateaux diférents (j'essaie de faire plaisir a tout le monde ) bref un chariot de maman une co*** qui me regarde et qui me dit sur un ton aprés vous allez pleurer d'etre grosse ](*,) je lui ai mis une claque..mais je ne l'avait pas calculer c'est parti tout seule le gardien est venue elle a piquer une crise d'hystérique je ne pouvais plus parler tellement que j'avais honte de mon geste et un super beau mec est venue expliqué et ma défendue :oops: :roll: ;)

C'est osé mais en lisant ça je trouve ça jouissif =D> !! En plus le zoli monsieur après :) , la cerise ... !!
Petitemiss a écrit :Et oui, cela m'est arrivé au lycée et j'ai eu peur pendant longtemps. Et bien sur c'est un mec qui s'en est pris à moi. Peut être est-ce pour ça qu'aujourd'hui j'ai peur de m'engager et que je n'ai aucunement confiance en les mecs :roll:

Aie aie aie c'est un clichés à 2 balles la ? ( excuse moi mais bon ..). Que viens faire la confiance envers les mecs ? Moi pas comprendre .
Si demain tu te fais shooter le tibia par un petit morpion mal poli tu détestera les mioches ? Et si c'était une nana ??
grandxav a écrit :
Petitemiss a écrit :Et oui, cela m'est arrivé au lycée et j'ai eu peur pendant longtemps. Et bien sur c'est un mec qui s'en est pris à moi. Peut être est-ce pour ça qu'aujourd'hui j'ai peur de m'engager et que je n'ai aucunement confiance en les mecs :roll:

Aie aie aie c'est un clichés à 2 balles la ? ( excuse moi mais bon ..). Que viens faire la confiance envers les mecs ? Moi pas comprendre .
Si demain tu te fais shooter le tibia par un petit morpion mal poli tu détestera les mioches ? Et si c'était une nana ??

Je me suis mal exprimée. J'ai eu beaucoup de déboires avec les mecs car c'est d'eux que viennent la plupart des moqueries et humiliations que j'ai subies..

Alors j'ai du mal aujourd'hui à faire confiance.... Quand tu t'en rpends plein la tête par des mecs, que tu te fais insulter de "grosse sa****" parce que tu as envoyé un texto sympa histoire de faire connaissance et quand il découvre que la fille en question ne fiat pas 90-60-90, etc..
Ce n'est qu'un résumé de mon histoire tout ça...

je rpéfèrerais que ce soit autrement, j'ai envie de construire qqchose avec un homme mais j'ai trop de mal à cause de mon vécu.

Quand lorsque tu te fais belle, une bande de mecs te montre du doigt en boite en disant "ca devrait être nterdit de faire rentrer des grosses", àa te calme je t'assure !

VOilà ce que je voulais dire ;) Maintenant si un mec me prouve le contraire et que je me sens en confiance, ben tout ira bien.

Sauf que j'ai besoin d'être apprivoisée.. C'est comme ça et je n'y peux rien :roll: :cry:
Lodie a écrit :Moi aussi, pas plus tard que cette semaine...
Je me trouvais pas mal, je portais une nouvelle robe superbe... maquillée toussa.

Je monte dans le bus, et reflexion en face du chauffeur : "et vous n'avez pas honte de vous montrer grosse comme vous êtes ?"... Eh oui la robe est décolletée, bras nus et coupée aux genoux... Ca lui plaisait pas au môssieur... Il faisait 30°, j'aurais dû mettre un col roulé ?? J'avoue que de le dire tellement "en face" j'ai pas su quoi répondre. J'ai payé mon billet, cafouillé avec ma monnaie et je me suis assise...
Enfin je me suis limite cassée la gueule avant puisqu'il a démarré quand j'étais encore debout : je suis en béquilles...

Et bien tu vois, moi à ta place je ne me gènerais pas pour en informer sa hiérarchie à ce connard !!!

prends ta plus belle plume et explique ce qui t'es arrivé, la date, l'heure et le numéro du bus, la description du chauffeur... il risque d'avoir chaud aux fesses, en plus tu étais avec béquille et il aurait du vérifier que tu sois assise avant de démarrer, ce qui agrave encore son cas. Tu sais mon père est chauffeur de ligne et me confirme que ce genre de comportement est sanctionné : venges toi !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Tu as peut être raison, ce type ne vaut pas la peine que tu dépenses ton énergie pour lui... mais son comportement est tellement inacceptable GRRR !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »