grandxav a écrit :Petitemiss a écrit :Et oui, cela m'est arrivé au lycée et j'ai eu peur pendant longtemps. Et bien sur c'est un mec qui s'en est pris à moi. Peut être est-ce pour ça qu'aujourd'hui j'ai peur de m'engager et que je n'ai aucunement confiance en les mecs
Aie aie aie c'est un clichés à 2 balles la ? ( excuse moi mais bon ..). Que viens faire la confiance envers les mecs ? Moi pas comprendre .
Si demain tu te fais shooter le tibia par un petit morpion mal poli tu détestera les mioches ? Et si c'était une nana ??
Je me suis mal exprimée. J'ai eu beaucoup de déboires avec les mecs car c'est d'eux que viennent la plupart des moqueries et humiliations que j'ai subies..
Alors j'ai du mal aujourd'hui à faire confiance.... Quand tu t'en rpends plein la tête par des mecs, que tu te fais insulter de "grosse sa****" parce que tu as envoyé un texto sympa histoire de faire connaissance et quand il découvre que la fille en question ne fiat pas 90-60-90, etc..
Ce n'est qu'un résumé de mon histoire tout ça...
je rpéfèrerais que ce soit autrement, j'ai envie de construire qqchose avec un homme mais j'ai trop de mal à cause de mon vécu.
Quand lorsque tu te fais belle, une bande de mecs te montre du doigt en boite en disant "ca devrait être nterdit de faire rentrer des grosses", à a te calme je t'assure !
VOilà ce que je voulais dire

Maintenant si un mec me prouve le contraire et que je me sens en confiance, ben tout ira bien.
Sauf que j'ai besoin d'être apprivoisée.. C'est comme ça et je n'y peux rien