1) Avez vous le sentiment que vos seins soient l'un des atouts de votre charme:
- Oui, indéniablement, même si mon homme n'aime pas franchement les grosses poitrines...
2) On dit souvent que le 85B et le 90B sont les tailles les plus courantes. Quelle taille ont vos seins:
- Très généreux : 115 E
3) Quelles formes ont ils:
- Ils tirent franchement vers le sol, mais ça tombe bien, c'est comme ça que je les aime
4) Les aimez vous tels qu'ils sont:
- complétement !
5) Si vous ne les appreciez pas, comment auriez voulu qu'ils soient ?
- encore plus gros, éventuellement, mais ça me pose déja des problêmes niveau fringues, alors faut peut-être pas exagérer...
6) Seriez-vous capable un jour d'envisager une opération de chirurgie esthétique pour les rendre conformes a vos souhaits ?
-euh... non, je suis contre la chirurgie esthétique
7) Etes vous sensible des seins:
- un peu... pas assez à mon gout, malheureusement...
8) Si oui, à quel genre de caresses êtes-vous le plus sensible sur les seins:
- le malaxage en règle, les morsures, enfin faut y aller franco, quoi...
9) Vous arrive t'il de vous caresser les seins vous meme ou jamais ?
-rarement, je dois dire (ou alors pour faire marrer mon homme
), mais les regarder oui...
10) Attachez vous beacoup d'importance a votre lingerie ?
- esthétiquement, non... mais j'aime bien quand même que les soutiens gorges me soutiennent correctement. et qu'ils soient pas trop moches...
11) quels est vos types de soutien-gorge préférés:
-du moment qu'ils me tiennent bien...
12) Vous arrive-t'il de regarder les poitrines des autres femmes ? Si oui dans quelles circonstances et selon vous pourquoi ? (sur les pub, a la plage, celles de vos rivales...jamais ?)
alors... d'abord, je n'ai pas de rivales...
je ne vais pas à la plage, et dans les pubs, pour moi, ce sont juste des images de pub... donc... je regarde les poitrines dans la rue parfois, quand la nana m'a tapé dans l'oeil, mais je n'en fais pas une obsession non plus... je n'aime pas les poitrines en général, j'aime surtout la mienne en particulier...
13) Citez une ou plusieurs femmes celebres qui posedent une poitrine magnifique selon vous?
-monica bellucchi ; gina lolobrigida ; les artrices italiennes des années 50 en particulier, les gros seins, quoi...
- Oui, indéniablement, même si mon homme n'aime pas franchement les grosses poitrines...
2) On dit souvent que le 85B et le 90B sont les tailles les plus courantes. Quelle taille ont vos seins:
- Très généreux : 115 E
3) Quelles formes ont ils:
- Ils tirent franchement vers le sol, mais ça tombe bien, c'est comme ça que je les aime
4) Les aimez vous tels qu'ils sont:
- complétement !
5) Si vous ne les appreciez pas, comment auriez voulu qu'ils soient ?
- encore plus gros, éventuellement, mais ça me pose déja des problêmes niveau fringues, alors faut peut-être pas exagérer...
6) Seriez-vous capable un jour d'envisager une opération de chirurgie esthétique pour les rendre conformes a vos souhaits ?
-euh... non, je suis contre la chirurgie esthétique
7) Etes vous sensible des seins:
- un peu... pas assez à mon gout, malheureusement...
8) Si oui, à quel genre de caresses êtes-vous le plus sensible sur les seins:
- le malaxage en règle, les morsures, enfin faut y aller franco, quoi...
9) Vous arrive t'il de vous caresser les seins vous meme ou jamais ?
-rarement, je dois dire (ou alors pour faire marrer mon homme
10) Attachez vous beacoup d'importance a votre lingerie ?
- esthétiquement, non... mais j'aime bien quand même que les soutiens gorges me soutiennent correctement. et qu'ils soient pas trop moches...
11) quels est vos types de soutien-gorge préférés:
-du moment qu'ils me tiennent bien...
12) Vous arrive-t'il de regarder les poitrines des autres femmes ? Si oui dans quelles circonstances et selon vous pourquoi ? (sur les pub, a la plage, celles de vos rivales...jamais ?)
alors... d'abord, je n'ai pas de rivales...
13) Citez une ou plusieurs femmes celebres qui posedent une poitrine magnifique selon vous?
-monica bellucchi ; gina lolobrigida ; les artrices italiennes des années 50 en particulier, les gros seins, quoi...
...