Pour celles qui recherchent une robe de chez Point Mariage, je vends la mienne...
C'est une robe de la collection 2006. Son nom est Elea. Photos dispo sur www.mariage-nancy-sylvain.com
Prix magasin: 458,85 Euros. Mais je veux bien vous la laisser à 50% de sa valeur, soit 230 Euros.
Taille: 52. Elle n'a pas été retouchée, et a été soigneusement lavée après le mariage. Depuis, elle attend sa future propriété dans une housse.
J'ai également: - la guépière, d'une valeur de 95 Euros
- le jupon, d'une valeur de 99 Euros
- les trois piques pour les cheveux (des petites fleurs bordeaux), d'une
valeur de 45 Euros
- les gants (mi-long), très fins type voile, d'une valeur de 55 Euros
- les chaussures (taille 40), d'une valeur de 59 Euros
La valeur de l'ensemble de ses accessoires est de 353 Euros, mais je vous les laisse pour 160 Euros si vous prenez le tout (soit une réduction de 55% pour les accessoires

).
Total Robe + accessoires = 400 Euros
Je mesure 1m68. La robe n'a jamais été retouchée donc si vous êtes plus petite, un ourlet peut être possible. En soutien gorge, je mets du 110 C. La guépière est en conséquence, et s'adapte pour les poitrines du 105 au 110 (trois rangs d'agraphes dans le dos). Elle est en élasthane, donc extensible et très agréable à porter. Elle maintien parfaitement la poitrine et le ventre.
J'habite en Alsace... mais je peux préparer un colis, l'envoyer partout en France avec une souscription d'assurance LA POSTE en option pour plus de sécurité.
N'hésitez pas à poser vos questions, je suis à vôtre disposition.