? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
thetoad a écrit :Chatatouille, ou passe partout comme tu veux, ça te plairait qu'on vienne en masse troller ton forum ? qu'on y poste TES messages pour montrer aux personnes qui vont sur ton site ta face obscure ? non, je suppose...

Je pense que les gens qui sont sur son site connais sa face obscure et c'est pour ca ils sont la. Car elle dise elle meme qu'il y a des personnes qui etait ou qui sont encore ici qui sont passer la bas.

De tout facon tu regarde son site et tu vois bien...

Ses membres ont besoin qu'on les encourage dans leurs pertes de poids, leurs suivis des regimes etc.

C'est ca qu'elle trouve la bas et bien que ca les fasse. :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
thetoad a écrit :Chatatouille, ou passe partout comme tu veux, ça te plairait qu'on vienne en masse troller ton forum ? qu'on y poste TES messages pour montrer aux personnes qui vont sur ton site ta face obscure ? non, je suppose...

Je pense que les gens qui sont sur son site connais sa face obscure et c'est pour ca ils sont la. Car elle dise elle meme qu'il y a des personnes qui etait ou qui sont encore ici qui sont passer la bas.

De tout facon tu regarde son site et tu vois bien...

Ses membres ont besoin qu'on les encourage dans leurs pertes de poids, leurs suivis des regimes etc.

C'est ca qu'elle trouve la bas et bien que ca les fasse. :roll:

je suis pas d'accord avec toi Pickles_Cat, je m'y suis inscrite sur son site, hier d'ailleur et je ne recherche aucun besoin d'être encourager dans ma perte de poids. j'y suis pour justement comme je le fais ici parlé de mon opération, ses avantages comme ses inconvéniants tous simplement. et c'est pas pour autant, que je vais partir d'ici car je me sens bien aussi ici.
saint-fora a écrit :je suis pas d'accord avec toi Pickles_Cat, je m'y suis inscrite sur son site, hier d'ailleur et je ne recherche aucun besoin d'être encourager dans ma perte de poids. j'y suis pour justement comme je le fais ici parlé de mon opération, ses avantages comme ses inconvéniants tous simplement. et c'est pas pour autant, que je vais partir d'ici car je me sens bien aussi ici.

Bonjour Saint-Fora,

Peut etre je me suis mal exprimer. J'ai regarder son site il y a du temps et tous que je voyais c'etait les tickers qui affiche les pertes de poids et les felicitations, les encouragements etc .

Je trouve que toi dans tes interventions ici a un discours cense et interessant à lire comme Maria123 et certains autres. Car vous parlez du mauvais comme du bien.

Quoi j'ai du mal a comprendre c'est des discours extremists d'un coté comme l'autre.

J'espere que je ne te pas vexé :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ya rien à ajouter
ça vole bas
vive les rondes =D> \:D/ :multi:
euh blague à part passe partout c'est un nain non? pas un troll!

bon pardon désolée je voulais détendre un peu l'atmosphère...
sinon,1) je n'irai pas sur un forum tenu par une gamine (même si je n'ai que 3 ans de plus qu'elle)dont la mentalité n'atteind pas une cours de récré de maternelle
2) avoir de tels propos montre à quel point elle est sûre d'elle (hum j'adore le langage gracieux)
3) franchement vu l'orthographe comment dire "vive la france" c'est qu'est ce que je dis c'est comment que j'cause la meilleure!

4) non mais franchement elle a pas honte de venir agresser les autres forums comme ça?
Ya dejà eu assez de pseudos gueguerres entre allegro pulpe ronde et jolie etc!
merde! on est rondes on est rondes! a t'on vraiment besoin de voir de tels propos de la part d'une nana qui soit dit en passant a encore du poids à perdre(c'est ce qu'elle fait comprendre vu qu'elle est fière de son charcutage) tiens d'ailleurs charcutage moi j'en parle en boucherie! voilà un mot vraiment élogieux!

hum
passons!
une fois je me suis fait traiter de grosse vache par une bonne femme faisant largement 30 kilos de plus que moi et là je vois que ça ne change pas! c'est comme voir un black en traiter un autre de sale nègre!
Non mais vraiment mlle chatatouille quand vous apprendrez à respecter un peu les autres (entre autre anne et david) peut etre que vous attirerez des membres autrement qu'en insultant les gens! perso moi aussi je veux maigrir, oui j'ai perdu 10 kilos le mois dernier, mais on s'en fou! franchement!
ici ce n'est pas une course à qui perd combien le plus vite! si tu as perdu du poids c'est génial pour toi , c'est TA LIFE pas la notre! alors si tu veux en parler on peut t'écouter mais ne nous y oblige pas en nous insultant!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Et bien oui!!! c'est encore moi! mais quel privilège d'avoir un post rien que pour moi :lol:
parlons sérieusement svp, je m'explique si cela vous intéresse
à mes 1er pseudo et post, j'étais gentille, je parlais correctement et un jour on m'as bannie hors que je n'avais fait aucune maladresse qui nous font bannir un jour ou l'autre!
je me suis réinscrite en expliquant le cas et ... bannie a nouveau hors que je n'ai fait QUE demander le Pourquoi de cette chose! comprenez moi qu'a force d'etre bannie j'étais vexée surtout que je n'avais fait aucune faute et ca j'en suis sure! jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai créé mon forum! je ne voulais pas en arriver à une bagarre générale de forum à forum mais quand on se fait "agresser" par patty cerise! et qu'a nouveau je me fait rebannir parce que cette fois je dis que je me suis faite opérée d'un bypass ... ok j'aurai du expliquer un peu plus mon opération mais n'aurait il pas fallu un peu de bonne volonté et gentillesse de votre part que pour me laisser le temps de trouver les mots? hier je me fait insulter de troll et hop bannie une nouvelle fois! normal que je vais me fachée et parler a anne et david comme je l'ai fait! je m'escuse sincèrement de certains propos et j'en suis consciente qu'ils ont pu faire mal aux intéressés mais désolée j'étais très vexée! cette fois ci soyez sure que je ne viendrais plus vous ennuyer! c'est bien la dernière fois à moins que bien sure vous me pardonnez et que vous me laissiez ici mais ca j'en doute fortement!
en ce qui concerne le mot charcuter ... oui je l'ai utiliser hier et c'est bien la première fois! je n'ai fait que reprendre le mot d'une de vos membres (fidèle apparement) dans un autre sujet mais sincèrement je ne me souviens plus lequel c'était!
donc c'était pour vous exprimez mes plus hautes escuses
a vous de sevir à nouveau si il le faut!
karen
Plus d'un an qu'elle vient et revient nous harceler sur VLR.
En mars 2005, elle lançais déjà 3 pub pour son ancien forum.
Après nous avoir harcelé, trollé, spammé, insulté, maintenant elle elle revient mentir et se victimiser...

http://www.vivelesrondes.com/forum/sear ... or=karen24
http://www.vivelesrondes.com/forum/sear ... or=sango24
http://www.vivelesrondes.com/forum/sear ... =karen1981
http://www.vivelesrondes.com/forum/sear ... atatouille

Etc...
Conseil : avant de pipoter, verifiez bien qu'il y a pas des preuves lisibles partout de vos bobards. C'est quand même balot ! :lol:

A t on reçu une seule demande de réintégration de sa part ? Jamais bien sur !

Pour accepter des excuses, faut déjà qu'elles soient vraies, sincères et sans arrières pensées.

Encore un message, et on porte plainte.

Plus d'un an de patience, c'est déjà pas mal non ?
Jusqu'à présent, on préservait, on protégeait, même ceux qui étaient venus nous attaquer...ce qui leur permettait de raconter n'importe quoi à son monde et souvent des horreurs.

Maintenant c'est fini.
çà va pas être systématique, mais de temps en temps on va tout balancer, quand quelqu'un viendra trop abuser ici.

On est pas méchants, mais des gens qui nous harcèlent et nous diffament pendant un an alors qu'on a jamais mis les pieds chez eux et qu'on leur a jamais rien demandé à part de respecter comme n'importe qui d'autres de simples règles, çà va bien 30 secondes !

Avis à ceux qui seraient tentés de venir nous chercher des poux, et qui si ils sont honnêtes savent très bien toutes les conneries qu'ils ont faites chez nous.
Karen, je voudrais juste que tu réalises :
Forum: Chirurgie de l'obésité Posté le: Mardi 29 Mars 13:18 Sujet: agraphes ou bypass?
Bonjour, je me présente : je m’appelle Karen et je suis l’administratrice d’un forum basé sur les problèmes de poids!
Je me suis permise de prendre ton adresse mail via divers forums que je connais, ...

Je traduis en langage de tout les jours :
"Benjour cher boulanger du coin et clients du boulanger du coin. Je me présente, je suis le boulanger d'en face et je viens vous dire que je viens relever vos noms et prénoms afins de vous faire des cartons d'invitatiopn vous inviter à gouter mon succulent pain.
Et M le boulznger du coin, pourquoi vous me jetter une de vos miches à la figure.."
En terme de boulangers, dans la vrai vie, tu auras remarqué que la seulle forme de pub pour le boulanger d'en face que tu peux (peut-être) trouver chez le boulanger du coin est la brochure des syndicat d'initiative qui regroupe le plan de la ville et tous les commerçants de la ville, dont le boulanger du coin et le boulanger d'en face.

Plus fréquent, dans un musé ou tout autre lieu à vocation touristique ou culturelle, une pub en libre service pour un certain nombre d'autres lieux à vocations culturelles et touristique.

Et sur un forum internet ? Et bien, un lien sur ton site internet, qui apparait automatiquement en haut ou en bas de tout tes messages quand il est correctement renseigné. Ne t'iqnuiète pas, c'est une pub largement suffisante. Eventuellement, ton site en lien dans ta signature. Et bien sûr, sur sur ton site ou ton blog, un lien vers ton forum est ton droit le plus strict.
Un petit lien : http://www.atoute.org/n/article1.html
13. La publicité n’est généralement pas autorisée, sauf sur un forum d’annonces. Néanmoins, un lien vers un site personnel peut être inséré en signature à condition que le message placé au dessus soit pertinent et ne serve pas d’alibi à une publicité déguisée.

Pour ton site, et bien, j'ai fait comme beaucoup sur VLR. On va se faire une idée. Par rapport à beaucoup d'autre forums sur la chirurgie de l'obésité, un site plutôt minimum.
Mais surtout, niveau diététique, ce qui m'a scotché, c'est le conseil d'une diète de type végétarien. Précisons tout de suite, si je ne suis pas végétarienne, je n'ai strictement rien contre les végétariens ou les végétaliens. C'est un choix de vie parfaitement respectable. Mais qui pose un problème l'insuffisance de consommation de la vitamine B12. Contrairement à l'instestin des herbivores, notre intestin ne la synthétise pas. Elle est transformée dans l'estomac pour être absorbée dans l'ileon (3 ème partie de l'instestin grèle). Résection de l'estomac et d'une partie de l'iléon sont 2 contreindications de base pour une diète végétarienne, ou pire une diète végétalienne, surtout sans cadre médical strict. Donc parler d'une telle diète, sans insister sur les nécessaires compléments en vitamine B12, indispensable tant dans une diète végétarienne qu'après un bypass, me laisse pantoise.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »