Un très bon ami a moi s'est fait poser un anneau il y a trois ans suite a la reflection d'un patron ne voulant pas l'engager a cause de son poid.
Il avait 17 ans, aujourd'hui il dit qu'il ne regrette pas pas mais il a enormement souffert.
C'est sur il a perdu tout ses kilos mais a kel prix...
La pose en elle meme s'est bien passée mais il a rien put avaler durant deux semaines ( je precise que je ne connait strictement rien a cette chirurgie donc je ne sait pas si c'est normal

)
Depuis il a dut bannir des tas d'aliment de sa vie ( le riz, le pain, les sodas, etc )
Quand on fait des repas il doit manger sur une heure ou deux et souvent il se retrouve seul table pour finir.
Il a souvent des crampe et a meme parfois vomit dans la rue cachée par une poubelle.
Il a eut une chirurgie esthetique suite a une perte tres rapide ( 70K en 6mois ) completement ratée il a le ventre laceré par une enorme cicatrice, Il a bcp souffert a cette operation.
Il a maigrit tres vite donc tout son corps est recouvert de vergetures et sa peau pend bcp.Le chirurgien ne lui a pas refait le nombril au milieu.
Il vient d'apprendre que son anneau etait peu etre porteur d'un germe, il est entrain de faire des examens.
A l'idée qu'on lui enleve il est tres angoissé il a un rapport a la nourriture tres perturbé et il craint de tout reprendre.
Il est obsedé par son poid il peut passer des jour sans manger, il a lui meme dit qu'au dela de la barre des 75k il se tuerai plutot que de redevenir obése ...
Je ne juge pas sa decision, on ne se connaissait pas quand il a posé son anneau, mais la vie qqu'il mene je ne la souhaite a personne ...