MyPearl5 a écrit :karen a écrit :vous ne lisez pas ce qu'on raconte sur le forum, faut pas vous étonner ensuite de ne rien comprendre ! mais ne venez pas nous dire "mais pourquoaaaaaaaaaa..." ou "les gouts et les couleurs... " :bad-words:
si tu lisais bien les autres témoignages , tu verrais que la chirurgie pour perdre du poids va de paire avec un régime alimentaire (types d'aliments, quantités, ...). Bref, ceci est un autre débat mais juste pour en revenir au sujet je pense qu'on parle bien de la même chose.

Alors ça, c'est de la mauvaise foi!

Faire l'amalgame entre un régime de régimeuse et le régime auquel est astreinte une personne qui vient de subir une chir, c'est vraiment n'importe quoi!

Tant que tu y es, dis nous que nous sommes hypocrites d'encourager un diabétique à suivre le régime que lui a prescrit son médecin! ](*,)
La mauvaise foi c'est ce qu'utilisent les gens qui se rendent compte que VLR n'est pas ce qu'ils croyaient (parce qu'ils n'ont pas lu le règlement, la présentation du site, les post-it...) et se retrouvent à cours d'arguments.
Je ne sais pas vous mais moi, quand je me rends compte que je ne suis pas à ma place quelque part, je me tire, je n'engueule pas les gens qui savent ce qu'ils font là parce qu'ils ne sont pas d'accord avec moi.
Les personnes qui ont créé ce site l'ont fait avec un objectif bien précis, ils y ont travaillé sans compter leurs heures, ils y ont mis le meilleur et ils continuent tous les jours: ça, ça se respecte! Ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique mise en place ici n'ont qu'à passer leur chemin, on n'ira pas les rechercher et les harceler comme ils le font ici.