? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tina sort le catalogue... Et le donne à Anddad...
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Ben mince, encore un qui va pas redorer le blason... Affligeant (désolé les filles mais là ca m'énerve!)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
c'est bien de casser les gents qui recherche l'amour c'est PITOYABLE :evil:
personne a voulu le casser!!

allons,franchement!on dirai kil se choisit un bout de viande...enfin,bon si c'est ça l'amour:telle taille,tel poids,telle couleur de cheveux....on peut dire kil cherche l'amour ... :shock:
Koma a écrit :c'est bien de casser les gents qui recherche l'amour c'est PITOYABLE :evil:

Woaw t'as passé bcp d'annonces du genre pour trouver ton grand amour ???

Euh M'sieur le boucher jvoudrais plutot l'aut'morceau qui est à coté pcq il correspond plus à mes critères...

Je le répète : affligeant. Et désolé si ca plait pas !
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
OHhhhhhh le joliecoeur toi t'es un prince avec les femmes :twisted:
Dernière modification par leCuistot le mercredi 21 juillet 9:30, modifié 1 fois.
un peux je crois DRAGIE ;)
moi je réponds mais je sais pas pourquoi :shock: Oh et pis tiens je réponds pas il m'énerve cui là :evil:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
anddad a écrit :salut J’aimerais bien faire une connaissance avec une fille avec le profile suivant :

A: entre 21-30ans
T: entre 1.56et 1.67 m
P: entre 80-130K et êtes célibataire S enf.
R: île de France

On dirait une criée au marché de poisson!!!!! :evil:
[....)
anddad a écrit :[....)

Put1 mai kel con! Il se permet d éditer son annonce!!!!

T aurais pu juste la reformuler et noon effacer tte trace pfff... sans couille va il assume même pas... :roll:
:lol: vous passez toutes pour des furies maintenant :lol:
Euh non non c'est pas marrant je sais ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
MDR l'a eu tellement chaud ses oreilles qu'il a édité son post

Kler que là on passe pour des vandales forumistes (si ca existe pas ben j'ai inventé le mot ; )
Verrouillé

Revenir à « Cherche Femme »