J'ai écris pas très haut dans ce topicPouletteBBQ a écrit :Quand à toi Anne ... tu as le droit de penser ce que tu veux ... je voulais juste discuter autour d'un ouvrage que MOI je trouvais bien ... je n'étais pas en train de dire ... suivez ceci ... faites cela ...
Coffexe a écrit :Parce que c'est un forum ANTI-régime. As-tu seulement lu la définition de l'endroit ou tu postais, les regles du forum ? En gros, je supporte pas la cigarette et tu viens fumer sous mon nez. Tu vois le topo ?
Les sujets qui font l'apologie d'un régime, on n'en veut pas. Point.
C'est à coup d'oublions tout ca qu'on se retrouve avec des topics vantant les mérites de régimes sur VLR et des nénettes de 14ans pseudo ano qui viennent demander des conseils pour se faire vomir.PouletteBBQ a écrit : Enfin ... oublions tout ça ...
Si une ano vient dire raconter dans les détails sa théorie parce qu'elle trouve bon de se nourrir d'air et d'eau fraiche on doit laisser passer ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]