? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PouletteBBQ a écrit :Quand à toi Anne ... tu as le droit de penser ce que tu veux ... je voulais juste discuter autour d'un ouvrage que MOI je trouvais bien ... je n'étais pas en train de dire ... suivez ceci ... faites cela ...
J'ai écris pas très haut dans ce topic
Coffexe a écrit :Parce que c'est un forum ANTI-régime. As-tu seulement lu la définition de l'endroit ou tu postais, les regles du forum ? En gros, je supporte pas la cigarette et tu viens fumer sous mon nez. Tu vois le topo ?
Les sujets qui font l'apologie d'un régime, on n'en veut pas. Point.
PouletteBBQ a écrit : Enfin ... oublions tout ça ...
C'est à coup d'oublions tout ca qu'on se retrouve avec des topics vantant les mérites de régimes sur VLR et des nénettes de 14ans pseudo ano qui viennent demander des conseils pour se faire vomir.
Si une ano vient dire raconter dans les détails sa théorie parce qu'elle trouve bon de se nourrir d'air et d'eau fraiche on doit laisser passer ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
PouletteBBQ a écrit :Quand à toi Anne ... tu as le droit de penser ce que tu veux ... je voulais juste discuter autour d'un ouvrage que MOI je trouvais bien ... je n'étais pas en train de dire ... suivez ceci ... faites cela ...

Enfin ... oublions tout ça ...[/color]

Ben écoute si tu voulais pas avoir d'avis ni d'arguments, fallait poster sur un blog et verrouiller les commentaires.

Si tu veux discuter alors fais le. J'ai répondu à ton message sérieusement et avec des explications, pourquoi pas en faire autant !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pour ma part je ne voyais rien dans cet ouvrage qui ressemblait à un régime ...

Bien sur ... avec les précisions qu'a eu la gentillesse de m'apporter Velvet je comprends que pour vous tout est régime quand ça ne respecte pas les règles de la RA.

Par conséquent voila pourquoi je vous disais d'oublier tout ça ... puisque vous considérer que ce livre fait la promotion d'un régime et que toute allusion aux régimes est bannis ... et bien je comprends que ce sujet le sera et voila tout.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »