? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petronille a écrit :
leonor a écrit :Vrai, le bain chaud c'est un bon moyen de retarder les règles de quelques jours et c'est p'être plus sain que d'entamer une nouvelle plaquette de pillule.

Euh, y a aucune conséquence néfaste à enchainer plusieurs plaquettes d'affilée...

Il existe même des plaquettes de 90 comprimés (aux Etats unis) qui font qu'on est réglée qu'une fois par saison...

D'ailleurs les premières pillules se prenaient en continu, l'arrêt,c'est juste pour l'effet psychologique et ce ne sont en rien des règles...

:

Chais pas mais vu le mal qu'on certaine à tomber enceintes après 10 ans de pillule on se demande.....
n'importe quoi!!! :roll: Un bain chaud ne retarde pas les règles!!!!!!! Il peut éventuellement soulager des règles douloureuses car il va te détendre... Mais bloquer les règles!!!! mdr mdr
A moins peut être que tu ne prennes ton bain dans une friteuse, j'ai jamais essayé le bain dans de l'huile à 200 degré.... :D :D :D Le seul truc que tu puisses choper, c'est une sacrée brulure!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
leonor a écrit :Chais pas mais vu le mal qu'on certaine à tomber enceintes après 10 ans de pillule on se demande.....

Je ne pense pas que prise de pillule longtemps et difficulté à tomber enceinte soient liés... Surtout avec les pillules actuelles, je dis pas y a 30 ans avec les premières pillules mais maintenant...

J'ai pris la pillule sans interruption pendant plus de 15 ans ( de 15 à 31 ans) et je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pillule!! Et en plus j'ai un surpoids important! Donc tous les facteurs des idées reçues qui disent que j'aurai du avoir du mal à tomber enceinte!

Et je sais que je ne suis pas la seule....
Petronille
Botany a écrit :n'importe quoi!!! :roll: Un bain chaud ne retarde pas les règles!!!!!!! Il peut éventuellement soulager des règles douloureuses car il va te détendre... Mais bloquer les règles!!!! mdr mdr
A moins peut être que tu ne prennes ton bain dans une friteuse, j'ai jamais essayé le bain dans de l'huile à 200 degré.... :D :D :D Le seul truc que tu puisses choper, c'est une sacrée brulure!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Bein écoutes chez moi ça marche très bien, j'en prend un très chaud le second jour et je gagne une semaine ;)
une question peut etre idiote mais quel est l'interet de retarder les règles :oops:
la meline a son namour ^^
Botany a écrit:
n'importe quoi!!! Un bain chaud ne retarde pas les règles!!!!!!! Il peut éventuellement soulager des règles douloureuses car il va te détendre... Mais bloquer les règles!!!! mdr mdr
A moins peut être que tu ne prennes ton bain dans une friteuse, j'ai jamais essayé le bain dans de l'huile à 200 degré.... Le seul truc que tu puisses choper, c'est une sacrée brulure!!!!!!!!!!!

moi apres une bonne douche froide je gagne une heure de paix ( pratique pour les calins 8) )

pr contre pour tout le reste ... :roll:

mon doc m'avait parlé d'une plaquette a lui avec toute les legendes sur les regles du style pas prendre d'aspirine alors que l'effet anti coag de l'aspirine est d'une semaine meme en arretant la veille ça revient au meme.
Melinemeline a écrit :une question peut etre idiote mais quel est l'interet de retarder les règles :oops:

Pour eviter des les avoir pendant les vacances ou dans mon cas lors de la semaine de mon mariage par example ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
par raport a l'aspirine, a une époque plus rien ne marchait pour me soulager a part l'apégic 1000 et je n'ai jamais remarqué de différence par raport au flux des règles et c'est mon médecin qui me le prescrivait
la meline a son namour ^^
bon, moi j'ai tout entendu concernant les rêgles...

le coup de la mayonnaise (chez moi on faisait plutôt de la vinaigrette d'ailleurs)... j'ai jamais su monter une mayonnaise, et je rate parfois la vinaigrette... parfois j'accuse mes rêgles, parfois je n'ai pas d'excuses... :lol:

manger plus... non, on ne m'a jamais encouragé à manger plus... mais c'est un fait que je mange plus juste avant mes rêgles, j'ai tout le temps fin (les deux jours précédents), et dès que ça a commencé, il faut que je mange des frites, j'ai trop envie de frites, des bien grasses de chez le kebab du coin... :lol: d'ailleurs mes collègues ne s'y trompent pas quand elles me voient arriver au taf le soir avec mon kebab, une fois par mois... :lol:

pour la piscine, ben ma grand mère que disait qu'il fallait pas y aller, mais comme je mettais des tampons, je ne me suis jamais privée...

rapport aux tampons, ma grand-mère (toujours elle !) me disait qu'elle n'aurait jamais pu mettre des trucs pareils, que se mettre les doigts là, c'était dégoutant... c'est sur que laver ses "pattes à cul" en tissu pleines de sang, ça devait être vachement plus ragoutant... :roll:

pour la perte de virginité avec les tampons, oui, ça c'est vrai par contre, si on utilise une taille de tampon non adaptés (trop gros), mais comme peut également le faire la pratique de certains sports comme la danse ou l'équitation... mais d'un autre côté, comme la notion de virginité n'était pas importante pour moi, j'ai mis des tampons presque tout de suite (j'ai eu mes rêgles à 10 ans :? )... et le fait est que lors de mon premier rapport à 16 ans, je n'ai pas saigné, et je n'ai rien senti... :-k

enfin, il doit y en avoir d'autres... que j'ai oublié :lol:
...
Botany a écrit :n'importe quoi!!! :roll: Un bain chaud ne retarde pas les règles!!!!!!! Il peut éventuellement soulager des règles douloureuses car il va te détendre... Mais bloquer les règles!!!! mdr mdr

Pourtant...., pourtant, ma meilleure amie doit éviter de prendre un bain, car ça lui retarde ses règles, et elle en aurait pour 15 jours ....
Le corps humain est plein de surprises, il vaut mieux éviter les conclusions hatives et peremptoires ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :

Pourtant...., pourtant, ma meilleure amie doit éviter de prendre un bain, car ça lui retarde ses règles, et elle en aurait pour 15 jours ....
Le corps humain est plein de surprises, il vaut mieux éviter les conclusions hatives et peremptoires ...

C'est incroyable ça :?
Je savais que le bain chaud calmait les douleurs pendant les règles, ça comme une bouillotte chaude...mais ça?! :lol:

Elle a ses règles régulièrement? et paf, elle prends un bain chaud et hop magie plus de règles?! :shock:

Et si c'est un bain froid c'est différent?
C'est la chaleur qui provoque ce retard ou le fait d'être plongé dans l'eau?
En quoi la chaleur retarderait les règles?!?!

C'est le fait d'être plongée dans de l'eau?
Si c'est ça, en quoi l'eau retarderait les règles?
L'eau est à l'extérieur quand même lol

Je ne pense pas que c'est tirer des conclusions hatives de dire que c'est n'importe quoi... Là j'essaie d'être logique. Maintenant, comme je vois, les croyances sur les règles ont encore du temps pour elles :roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :
wizou a écrit :

Et pourtant !!!

cornflakegirl a écrit :Elle a ses règles régulièrement? et paf, elle prends un bain chaud et hop magie plus de règles?! :shock:

Alors, elle a ses règles très régulierement (on a une semaine d'écart elle et moi !)
Elle prend un bain chaud, et .. pouf !! plus rien pendant 2 jours ...
Donc, si elle prend un bain, plus de règles pendant 2 jours, ça revient, et le cercle peut continuer pendant longtemps !!

cornflakegirl a écrit :Et si c'est un bain froid c'est différent?
C'est la chaleur qui provoque ce retard ou le fait d'être plongé dans l'eau?
En quoi la chaleur retarderait les règles?!?!

C'est le fait d'être plongée dans de l'eau?
Si c'est ça, en quoi l'eau retarderait les règles?
L'eau est à l'extérieur quand même lol

Je n'en ai aucune idée !! Mais c'est son cas, et ce, depuis qu'elle est règlée

cornflakegirl a écrit :Je ne pense pas que c'est tirer des conclusions hatives de dire que c'est n'importe quoi... Là j'essaie d'être logique. Maintenant, comme je vois, les croyances sur les règles ont encore du temps pour elles :roll:

Ben oui, pour moi, dire que c'est n'importe quoi, c'est une conclusion hatives, vu que j'ai sous les yeux la preuve contraire !!
Et mon amie ne sort pas du XIX siècle, ni de l'ère victorienne ! Elle n'a pas la tête emplie de croyances erronées sur la sexualité ou sur son propre corps :roll:
Ce n'est pas une croyance, mais un fait tangible !
Je répète, le corps est plein de mystères ...
Oscar Wilde

Oui il y a des faits, mais peut-être des cause/effets erronées...
Ca ne peut pas être psyhosomatique?
Chez moi un trop plein de stress influence mon métabolisme.
Le bain chaud servant à détendre le corps, peut-être que ça a un effet?
Elle a fait le test du bain à plusieurs reprises?

Je ne trouve aucune information concernant cette croyance et encore moins sa véracité.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :Elle a fait le test du bain à plusieurs reprises?

Ben, elle a 25 ans, elle a ses règles tous les mois depuis qu'elle a 13 ans ... alors, si c'est des irrégularité de règles, elle bat tout les records !! :roll:
(et je précise, elle ne se lave pas que à la noël et à Pacques ...)

cornflakegirl a écrit :Je ne trouve aucune information concernant cette croyance et encore moins sa véracité.

Et bien, si c'est une croyance, par définition, elle n'est pas véridique, c'est justement pour cette raison que je soutiens que ce n'est pas une croyance, mais un effet peut-être rare mais réel !
Oscar Wilde

j'ai eu aussi etant plus jeune une copine qui diasait:

"il ne faut pas de contact avec l'eau qd on a ces regles et donc pas se laver" :shock:

j'ai aussi entendu tres souvent

" il ne faut pas faire de coloration pendant ses regles, elle ne prendra pas"

:lol:
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »