? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
graindethe a écrit :Bah moi je dirais que ça dépend des jours... :roll: ;)

Enfin, des nuits non? ;)

Moi, quand il me réveille la nuit, c'est toujours en douceur,ça me plait à chaque fois. Évidemment, c'est pas la même énergie que quand on est tout les deux bien éveillés....
Mais quand c'est moi, qui le réveille (en douceur) j'ai droit à des grognements agressifs et à son dos. :?
Pour aimer les autres, il faut d'abord aprendre à s'aimer (vraiment) sois-même.
personnellement quand mon homme me reveille en pleine nuit ou le matin pour un calin j'adore mais faut préciser que c'est fait tout doux aussi (j'ai horreur d''etre réveiller sauf quand c'est mon homme pour un calin tout doux :roll: )
mais j'ai aussi de la chance car si c'est moi qui le reveille tout doux il grogne pas et il est ravi aussi :twisted:
Bof, moi je n'aimerais pas vraiment si j'ai du travail le lendemain, mais peut-être si on a congé. Il faut aussi que ce ne soit pas pour me faire sursauter, mais tout doucement... :roll:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
ben perso j'aime pas le réveil la nuit, le matin c'est pas grave, bien que je me léve tôt, le soir avant dodo j'aime bien, on dort beaucoup mieux, mais en pleine nuit je suis pas certaine !!! pour ce qui est du matin, :lol: mon homme lui dort comme une marmotte :D
Garnet a écrit :Bof, moi je n'aimerais pas vraiment si j'ai du travail le lendemain, mais peut-être si on a congé. Il faut aussi que ce ne soit pas pour me faire sursauter, mais tout doucement... :roll:

T'es obsedée par le boulot toi hein ! Serieusement si j'ai mon amoureuse qui me reveille, que ce soit pour me dire je t'aime, parcequ'elle a fait un cauchemard ou parcequ'elle veut des calins, je vais faire un effort. Sinon c'est que c'est pas mon amoureuse.
flying_saucisse a écrit :T'es obsedée par le boulot toi hein ! Serieusement si j'ai mon amoureuse qui me reveille, que ce soit pour me dire je t'aime, parcequ'elle a fait un cauchemard ou parcequ'elle veut des calins, je vais faire un effort. Sinon c'est que c'est pas mon amoureuse.

Rhalala si tout les hommes pouvaient penser pareil...lol

Je pense que moi non plus ca me derangerais pas pour qu on me reveil la nuit...mais le matin c est vrai que de la tendresse est necessaire pour les gros calins parce que sinon c est pas evident d etre en conditions lol :oops:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole bien moi :D
alihia a écrit :pour ce qui est du matin, :lol: mon homme lui dort comme une marmotte :D

Gna gna gna d'abord Tite Fleur :lol: oui je suis une marmotte lolll :oops:
flying_saucisse a écrit :
Garnet a écrit :Bof, moi je n'aimerais pas vraiment si j'ai du travail le lendemain, mais peut-être si on a congé. Il faut aussi que ce ne soit pas pour me faire sursauter, mais tout doucement... :roll:

T'es obsedée par le boulot toi hein ! Serieusement si j'ai mon amoureuse qui me reveille, que ce soit pour me dire je t'aime, parcequ'elle a fait un cauchemard ou parcequ'elle veut des calins, je vais faire un effort. Sinon c'est que c'est pas mon amoureuse.

Bah ouais, comme le dit mes parents: Fini tes études avant de le faire... Mais faut pas oublier que j'ai jamais eu quelqu'un, alors tout ceci peut changer avec une personne auprès de moi...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
:idea: je crois que nous les filles nous sommes plus compliqué que les hommes surtout à ce niveau. Moi qui ne suit pas trop de la nuit ou même du matin, si il si prend pas trop mal, on arrive à un bon compromis, par contre quand les enfants sont à l'école et que lui est en congés(on se prend toujours une semaine rien que nous 2), on adore faire ça l'aprés-midi, c'est le moment le meilleur de la journée.
Je reconnais que si je reveille mon homme la nuit, parce que j'ai fait un rêve un peu coquin ou bien parce que je n'arrives pas à dormir, lui il ne rechigne pas du tout, il est toujours d'accord... je crois que c'est vraiment un AMOUR :angel:
En général, les hommes sont tjs prêts à rendre ce menu service ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Euh ... moi ... j'ai pas ce genre de problèmes ... je me couche et me réveille tout seul sur mon clic-clac fermé et enfermé à double tour !!! comme çà si une femme veut me rejoindre, et ben, elle peut pas!!! :D
( ... j'ai dit une connerie, là ... rassurez-vous les filles ... je dors seul, mais si vous voulez me rejoindre et me réveiller à n'importe quelle heure de la nuit, je serais ok pour le faire !!!)
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
héhéhéhé !!! Tu m'étonnes grand coquin va !!! :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Merci Enody, mais je ne mesure que 1,65 m, tu es la première à me dire grand !!! mais pas coquin ... :oops:
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
fanou06 a écrit :Merci Enody, mais je ne mesure que 1,65 m, tu es la première à me dire grand !!! mais pas coquin ... :oops:

Ben mon grand, tu sais bien que petit c'est mignon :P
Laissez un message après le bip
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »