? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cocagne a écrit :le jour ou ils sauront eviter les bouts d'os et autres joyeusetées que mes chiens laissent trainer j'y penserais mais la j'ai un doute

Ça dépend la taille des os, mais à priori c'est déjà le cas ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'en avez déjà entendu parler mais ce n'était pas à ce prix c'était autour de 10.000 francs. Comme quoi tout baisse mais c'est vrai qu'à ce prix là c'est tentant je vais en parler à mon tendre pour savoir ce qu'il en pense pas mal comme cadeau même pour la noêl ben oui je préfere acheter utile ma foi autant joindre l'utile à l'agréable. ;)
Bon, on en a parlé avec Zom, on se renseigne encore histoire d'avoir un max d'info et d'avis d'utilisateurs et si c'est concluant on se lance ...

Moi j'achète le roomba et lui le scooba !!!!

Pour info : le Roomba detecte le vide et les meubles, pour les coins il a une petite brosse (type rabatteur à saletés) qui délogne les poussières des coins pour etre aspirées après ...

Bon je vous dirai quoi ... si je l'achète lundi ou pas ... si oui, comment se passe la commande et la livraison ... si nc'est aussi super que ça en a l'air ...

BiZZzz aux ménagères !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Pour celles qui ne sont pas fan des sites en anglais voici un lien en français ::

http://www.robopolis.com/produit/1896/21/Roomba-SE/Robots-autonomes.php

Seul problème : il est 2 fois plus chère qu'en apport US.
Par contre il doit y avoir un SAV ...

La traque continue !!!! 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Lol, elle va bien finir par trouver un site avec l'offre "10 robots achetés = 50% de réduc !!"

ca serait pas mal n'empêche :)
Si Irobot savait la pub que tu leur fait.. il devraient te filer un pourcentage moi je dis
:P
Hahaaaaaaaa
Et encore une vistoire de Canard !!!!

Voici une FAQ sur le Roomba !!!

http://www.roomba-eu.com/roomba_new/fr/3_faq.asp

Merci qui ?
8)
oh làlà, pas de doute: que ferait-on sans elle? 8)
On te donnera l'oscar de la meilleur roombatteuse lors de la cérémonie!!

Sans rire, mon annif approche, je sens que Zom va entendre parler de ce petit scarabé!!
Autant le scooba, je sais pas, mais le roomba, il me fait de l'oeil... ;)
J'imagine la tête de mes chats en voyant le petit robot se déplacer tout seul ! :lol:

Mais j'avoue qu'être dispensée de la corvée d'aspirateur ne serait pas pour me déplaire, et si c'est à un prix abordable, pourquoi pas ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Alors, qq un s'est laissé tentée ?
Ben après notre super post motivant de vendredi dernier, je suis allée chez un couple d'amis qui viennent d'acheter et là , le drameuuuuuu, j'ai vu ça dans leur salle de bain :

http://cgi.ebay.fr/Cabine-de-douche-vapeur-FAM-SPA-S09-pour-2-pers-NEUF_W0QQitemZ110004014107QQihZ001QQcategoryZ84211QQrdZ1QQcmdZViewItem

Du coup je suis sentie toute ridicule avec mon Roomba !!! :lol:
Ben oé ça m'a fait baissé ma motivation ... je prefere un jaccuzi à domicil du coup !!!!! 8)

Non, sans rire, on étudi tjs la chose ... histoire de ne pas acheter inutile !!!

Je vous tiens au courant ...
Répondre

Revenir à « Equipement maison »