J'ai vécu à peu près la même chose.
Premier souvenir, en colo, je devais avoir 8 ans, j'étais amoureuse (comme on peut l'être à 8 ans d'un garçon de 8 ans), et lui m'avait répondu "non t'es trop grosse"
Au primaire tout s'est bien passé, faut dire c'était très familial comme endroit, tout le monde se connaissait.
Le collège, l'enfer ! J'ai passé 4 ans toute seule, 4 ans à me faire emmerder DANS le collège, mais aussi en dehors, on me suivait jusqu'à chez moi en se foutant de ma gueule, en me balançant des cailloux dessus. Les seules amies que j'avais je leur servai de torchon, mais je préférai être avec elles, plutot que seule, c'est idiot.
Quand j'en parlais à mes parents, ça les faisait rire ! J'ai fini par ne plus rien dire du tout, et à prendre tout sur moi, et à grossir, grossir, grossir et grossir encore plus (marrant => prendre sur soi => grossir, j'ai peut être trouvé la cause de mon surpoid)
Au lycée ça s'est calmé, je me suis vite fait oubliée.
Toutes ces années je ne les oublierai jamais, une vraie torture. Malheureusement, cette image de moi, bien que lointaine, me parait encore très réelle, j'ai du mal à me situer aujourd'hui.
Premier souvenir, en colo, je devais avoir 8 ans, j'étais amoureuse (comme on peut l'être à 8 ans d'un garçon de 8 ans), et lui m'avait répondu "non t'es trop grosse"
Au primaire tout s'est bien passé, faut dire c'était très familial comme endroit, tout le monde se connaissait.
Le collège, l'enfer ! J'ai passé 4 ans toute seule, 4 ans à me faire emmerder DANS le collège, mais aussi en dehors, on me suivait jusqu'à chez moi en se foutant de ma gueule, en me balançant des cailloux dessus. Les seules amies que j'avais je leur servai de torchon, mais je préférai être avec elles, plutot que seule, c'est idiot.
Quand j'en parlais à mes parents, ça les faisait rire ! J'ai fini par ne plus rien dire du tout, et à prendre tout sur moi, et à grossir, grossir, grossir et grossir encore plus (marrant => prendre sur soi => grossir, j'ai peut être trouvé la cause de mon surpoid)
Au lycée ça s'est calmé, je me suis vite fait oubliée.
Toutes ces années je ne les oublierai jamais, une vraie torture. Malheureusement, cette image de moi, bien que lointaine, me parait encore très réelle, j'ai du mal à me situer aujourd'hui.
