Désolée Karmela, j'avais loupé ta réponse. 8-[
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
karmela a écrit : je pensais faire plaisir en proposant un emploi à des personnes qui en ont besoin mais apparemment le chômage n'est pas si important que ça en france vu le nombre de candidates qui se sont présentées !
karmela a écrit :Je ne juge personne j'emets simplement mon opinion face au chômage et au travail. J'ai connu le chômage aussi, les propositions d'emploi malhonnête, c'est pourquoi j'ai tout simplement voulu faire partager mon expérience. Moi aussi je n'étais pas commerciale, j'étais dans le secrétariat. Le métier de commerciale me passionne car il me permet d'être indépendante, de gérer mon emploi du temps comme je le veux et surtout de mieux gagner ma vie qu'avant. C'est dommage que ce métier soi si mal vu. Et j'en ai une confirmation depuis que j'ai posté mon annonce sur le forum, vus les réaction qu'elle à suscitée.
Anne a écrit :Et c'est toi qui sert d'intermediaire entre la boite et ceux que tu recrutes ?
Vous y êtes presque ! 👍