? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CaRoLynE-- a écrit :Bonheur?

Je suis une épicurienne...

Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe.

Yes, tout à fait vrai :)

Ce que j'ai eu comme réponse aussi ;) Par contre pas du tout d'accord sur le souhait d'avoir de nombreux ami(e)s : ceux que j'ai , je les garde bien évidemment, en avoir d'autres ne me dérange pas non plus, mais je ne suis pas à la recherche de m'en faire des tonnes pour me sentir heureuse ;)
Entrepreneuse :shock:

Vous privilégiez les aspects traditionnels de la réussite sociale. Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. Et pourquoi pas ? Cette vision classique du bonheur comporte bien des charmes et offre beaucoup de possibilités, ainsi qu'un sentiment de tranquillité de l'esprit. C'est vrai qu'il vous faudra beaucoup travailler pour l'obtenir et le garder. Mais la paix de l'âme est un bonheur sacré.

là, ça ne me correspond pas du tout, je trouve... :-k
...
Créatrice... en ce moment oui, totalement !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
CHERCHEUSE
Vous privilégiez la curiosité de l'esprit et le côté toujours alerte et intéressant de l'existence. Vous ne supportez pas la médiocrité et l'ennui. Vous souhaitez vivre en perpétuel questionnement, entourée de gens intelligents et sensibles. La sagesse, c'est le mouvement incessant et la découverte des trésors cachés de ce monde. Ceux qui sont en chacun de nous comme ceux que vous offre la vie extérieure. C'est un bonheur emprunt de spiritualité.

C'est plus ou moins ça 8)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
ENTREPRENEUSE :

Vous privilégiez les aspects traditionnels de la réussite sociale. Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. Et pourquoi pas ? Cette vision classique du bonheur comporte bien des charmes et offre beaucoup de possibilités, ainsi qu'un sentiment de tranquillité de l'esprit. C'est vrai qu'il vous faudra beaucoup travailler pour l'obtenir et le garder. Mais la paix de l'âme est un bonheur sacré.

hum oui y a des choses vrai
..
Et bien mon bonheur idéal a le visage de la CHERCHEUSE. Et la conclusion me convient.
Mon modèle de bonheur est Chercheuse

Vous privilégiez la curiosité de l'esprit et le côté toujours alerte et intéressant de l'existence. Vous ne supportez pas la médiocrité et l'ennui. Vous souhaitez vivre en perpétuel questionnement, entourée de gens intelligents et sensibles. La sagesse, c'est le mouvement incessant et la découverte des trésors cachés de ce monde. Ceux qui sont en chacun de nous comme ceux que vous offre la vie extérieure. C'est un bonheur emprunt de spiritualité.

Ca a peu près ça :lol:
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
moi je suis Créatrice

Vous privilégiez les joies de la création et de la recherche individuelle du bonheur. Vous êtes faite pour vous exprimer, même si cela ne vous apporte pas tout le confort possible. Vous préférez une vie dynamique et originale à une situation sécuritaire. Pour vous, la sagesse est de vous réaliser pleinement. Soyez consciente que cela passe aussi par la prise de risques. Mais la renommée, c'est un bonheur sublime pour celle qui crée.
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
chercheuse ....

Code : Tout sélectionner

Par contre il faudra peu etre leur expliqué que des hommes lisent leur site de temps en temps :lol:
Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe.

sa me convient parfaitement :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
ENTREPRENEUSE, Le bonheur on le construit jour aprés jour avec la personne si execptionnel de notre vie, il faut etre lucide!
je suis du type "chercheuse" et c'est tout à fait ça!
La spiritualité est qqch de très important pour moi!
15347 a écrit :Créatrice 8)

je privilégie les joies de la création, l'expression personnelle, la recherche individuelle du bonheur.

pareil, sauf que je suis pas du tout d'accord avec "la recherche individuelle du bonheur", bon, ben c'est pas tout à fait ça!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
je suis une épicurienne...

Code : Tout sélectionner

Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. [b]Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde[/b]. C'est un bonheur sensuel et philosophe.

a bah oui c moi... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »