Je suis assez sûre de moi.....
Eh bien je suis assez d'accord avec ça, je surmonte mon manque de confiance en moi en fait
Et pareil, pour ceux qui en doutaient, je suis humaine après tout !!
Vous avez une assez belle confiance en vous, même si cette assurance vous quitte parfois. Vous pouvez faire face à diverses situations avec beaucoup d'aplomb et vous vous en tirez très bien. Bien qu'au fond de vous, vous savez que vous n'êtes pas toujours aussi forte que ça.
Mais vous êtes humaine après tout !
Eh bien je suis assez d'accord avec ça, je surmonte mon manque de confiance en moi en fait
Et pareil, pour ceux qui en doutaient, je suis humaine après tout !!
