? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eveange a écrit ::notice pour les tchatteurs : bah oui c'est pour ça que je lui laisse une deuxième chance
Pour tous les autres, venez suivre les feuilletons sentimentaux du tchat de vlr tous les soirs à partir de 21h ;)

Aaaaaaah les feux de vlr :lol:
la meline a son namour ^^
Miss_Tofu a écrit :J'ai hésité à poster dans "mamans rondes", mais c'est plus un sujet qui concerne le couple en fait.

J'ai lu tout à l'heure sur un autre forum un sujet qui m'a pas mal choquée. Les filles disaient que le meilleur moyen de juger un homme au début (ou pas forcément au début) d'un relation était de lui poser la question du "bébé surprise", comprenez, si vous tombiez enceinte alors que ce n'était pas prévu (pas de place pas de boulot stable et j'en passe), serait-il ok pour le garder ou vous demanderait-il d'avorter. Ces mêmes filles disaient ensuite que dans le deuxième cas, il valait mieux se poser quelques questions!

Personnellement je n'ai jamais abordé ce sujet avec mon copain et je n'en ai pas trop envie, et j'ai trouvé les réaction des filles un peu dures : un homme qui n'est pas prêt à assumer une paternité, surtout accidentelle, est-il forcément un salaud?

Qu'en pensez-vous?

Comme par habitude, je n'ai pas lu les autres réponses avant de poster la mienne... :)

Je dirais déjà que c'est un peu "couillon" de poser cet ultimatum à l'avance à un jeune (ou pas) homme alors qu'il sait pertinament que le préservatif, la pilule, le stérilet, les spermicides et j'en passe , ne préservent pas d'une grossesse et/ou de mst.
Mazette, cela devient-il de plus en plus difficile de cerner les gens au point de les tester à ce degré ?

La nature est mal faite : si l'homme pouvait aussi procréer , les femmes ne le testeraient plus, ...du moins pour cette question.

Et pour finir, je réponds : non , celui qui n'est pas prêt à assumer n'est pas un salaud, il faut être deux à ce que je sache pour concevoir un enfant ;)

Gysdee.
La nature est mal faite : si l'homme pouvait aussi procréer *, les femmes ne le testeraient plus, ...du moins pour cette question.

*Dans le sens 'porter un à son terme' bien évidemment .

Gysdee.[/quote]
Franchement :!: :!: :!:

C'est des femmes ou des gamines qui font passer de tels tests à un homme ?

Soupirrrrrr :!: :lol:

On ne connait vraiment une personne qu'a force de la cotoyer jour après jour ... et non en voyant sa réaction lorsqu'on lui met un couteau sur la gorge :lol:

Enfantillage que tout ça :!: :roll:
je ne pense pas non plus que ce genre de "test" :roll: ait tellement de sens...
...
Melinemeline a écrit :je trouve ça aussi très irresponsable de la part de la femme.

Les accidents arrivent et la c'est sur que c'est difficile de décider ce qui est bien ou non , c'est un autre sujet mais si une fille provoque cet accident sans que l'homme ne le sache c'est grave je trouve.

+1

Décider du sort d'une relation sur cet unique point, c'est très moyen :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »